| Volesprit dit : Y'a aussi beaucoup de gens qui répètent bêtement ce qu'ils lisent, et ce qu'on leur dit... |
: "Quand on voit c'qu'on voit, puis qu'on entend c'qu'on entend, on a raison d'penser c'qu'on pense."
| Volesprit dit :
Y'a aussi beaucoup de gens qui répètent bêtement ce qu'ils lisent, et ce qu'on leur dit... |
| Volesprit dit :
Y'a aussi beaucoup de gens qui répètent bêtement ce qu'ils lisent, et ce qu'on leur dit... |
| morgothduverdon dit : S'intéresser sérieusement à tout ce merdier n'est franchement pas réconfortant ou gratifiant pour l'âme quand on voit dans quel état ça se trouve. En plus ça prend beaucoup de temps. |
| zabuza dit :
Ce que j'aime bien ici , c'est que les gens qui votent FN n'aiment pas qu'on leur crache dessus , mais c'est les premiers à cracher sur la gauche . Faites ce que je Dis ... |
| Necrosanct dit : Je n'ai pas d'états d'âme par rapport à l'esclavage, même si je pense que le commerce triangulaire a été une erreur. Les Noirs vendaient des Noirs aux Blancs et aux Arabes depuis la nuit des temps. |
| Il n'y a pas une terre où un Français/Anglais/Schleu/Espagnol/Flamand n'ait posé le pied en conquérant. Le pays le plus développé d'Afrique est (était?) l'Afrique du Sud. Je suis pas un avocat de la colonisation car je pense que les cultures sont belles quand elles sont bien séparées, bien gardées et dotées d'une tradition pérenne, mais il faut regarder la réalité en face. |
| Les chiffres "arabes" (quelle blague, les inventions "arabes" viennent toutes soit de la Perse, soit de la Grèce, soit d'ailleurs) viennent d'Inde. Je vais pas développer car ça sort de la charte, mais nous sommes cousins proches des Indiens. |
| Hacktivist: Comme je l'ai déjà dit, le FN, c'est le Moyen-Age. |
| Mister_Magoo: Tu sais ce qu'est l' Europe ? Une vieille pute qui a pour principal client les US et l'Angleterre comme anus. |
| Sérieux, des gens ayant fait avancer l'humanité toute entière, il y en avait, a, aura sur toute la surface de la planète. |
| Brozzy21: Vaut mieux des gens qui font rien que des gens qui font mal. |
| Comme tu t'en doutes fort, je n'ai rien vécu, mais je sais réfléchir. Ce que certains ont tendance à oublier quand ils ont de "l'expérience". |
| ArchEvil: J'admire mais pour ce qui est de la situation actuelle, je m'en branle complet des merveilles passées de l'Europe ou du monde arabe, elles ne sont plus que des témoignages. Beaux et grands à relire, mais obsolètes. |
| Et s'asseoir sur une gloire morte est une décision imbécile. La France du passé est morte, laissez là se décomposer. |
| DECIMATOR: Il n'y a aucun débat politique au sommet de l'état, juste de la rhétorique ne servant en rien les intérêt de la nation. |
| Hellsheimer: Vient l'envie de se débarrasser de tout ce merdier, de mettre son pied au cul au buste de Marianne qui trône dans les mairies et de balancer son verre de champagne à la gueule de tous ses profiteurs. |
| morgothduverdon: Je pense que le système tel qu'il est est mort.
Voter revient désormais à légitimer ce système. |
| Necromaniac dit : citation :
Lisez des livres d'Histoire, faîtes des recherches, soyez sérieux, d'autant plus lorsque la notion de c(C)(K)ulture semble vous tenir tant à coeur. Une première étape décisive pour balayer la propagande de manière générale et plus particulièrement celle, républicaine cette fois-ci, dénonçant le Moyen-Age comme un âge de ténèbres. |
| Mister_Magoo dit : http://www.dailymotion.com/video/x3e2qvn_ils-ne-savent-pas-la-chronique-d-andre-manoukian_fun Je remets une dose de Shamanoukian |
On parle de quelle Europe là? Le récent bricolage économique sans âme faisant principalement le jeux des puissances anglo-saxonnes que tu cites ou l'Europe historique, celle de l'esprit, qui rayonna durant tant de siècles? |
, le truc
qui a fait disparaitre les mots "République Française" des timbres postaux. 

Oui, et ça n'empêche pas d'être fier des ses origines, de faire partie d'un certain peuple et de tout mettre en oeuvre pour que son âme perdure. Ça c'est la diversité, la vraie, pas celle voulant faire de nous des "citoyens du monde identiques". Et cette vision des choses n'encourage pas forcément à la hiérarchisation ou à l'opposition. C'est du coup pour coup que tu fais, personne n'avance avec ça. |