Parlons un peu politique... >> Régionales 2015
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Vendredi 18 Décembre 2015 - 20:26:47

Closed?



Samedi 19 Décembre 2015 - 06:34:00

Je vote pour la fermeture


Samedi 19 Décembre 2015 - 08:57:54

Oui.



Samedi 19 Décembre 2015 - 09:44:33

Merde, moi je voulais encore une petite leçon extrêmement bien argumentée d'un HAKTIVIST ou un BROZZI! Dommage...


Samedi 19 Décembre 2015 - 09:47:33

Forcément, quand on est pas de votre avis, on joue Seul sur le terrain...

Sinon, dans Ton genre, tu n'es pas trop mal non plus, j'ai pu m'en rendre compte sur d'autres parties du forum... et je meurt d'envie de connaître Ton âge, ne serait-ce que pour vérifier si de la même façon que nous, Ton degré de connerie est justifié ou non.


Samedi 19 Décembre 2015 - 09:50:53

Victimise toi...c'est pas moi qui suis arrivé, du haut de mes 19 ans, en crachant à la gueule de tout le monde avec un discours moralisateur à deux balles et aucune expérience de la vie. Mais c'est pas grave, je comprends, t'es jeunes, t'as un avis sur tout, tu penses avoir la science infuse, ça te passera avec l'age, j'espère.


Samedi 19 Décembre 2015 - 09:56:32

Discours typique de la personne qui évoque l'âge pour justifier ceci ou cela... Jamais je n'ai prétendu avoir la science infuse, mais comme encore une fois, nos avis étaient contraires aux vôtres, votre réflexion profondément débile peut se comprendre.

Autrement dit, le Seul critère de l'âge permet de te dédouaner de toutes tes belles conneries sorties à la pelle et de tes réflexions grossières sur le forum SOM...


Samedi 19 Décembre 2015 - 10:15:25

Encore une fois, tu fais preuve d'aucun recul. Je Dis des conneries? Un exemple peut être...

Concernant la politique, je n'ai personnellement donné aucun avis/position par rapport à un parti ou a un autre. J'ai juste constaté où nous menait la politique droite/gauche de ces 20 dernières années.

J'évoque l'age, car pour moi, un minot de 19 ans qui arrive et prend tout le monde de haut n'a aucune crédibilité. Je doute que tu parles comme ça à des mecs ayant pratiquement le double de Ton age sans écran interposés. Tu peux avoir tes convictions, mais je ne pense pas que traiter tout le monde de con/cassos/manipulés soit la meilleure des manières de l'exprimer.

J'ai pas envie de partir dans un débat stérile avec quelqu'un dont l'étroitesse d'esprit n'a d'égale que son arrogance. Bonne journée.


Samedi 19 Décembre 2015 - 11:27:33

Je n'ai rien fait de plus que donner mon avis, sauf que vous avez interprété cela très différemment. Je n'en connais pas des masses non plus en politique car ce n'est pas mon sujet de prédilection mais même en ayant 19 ou 20 ans, je pense qu'on arrive à voir des choses que d'autres ne voient peut-être pas, ou ne peuvent reconnaître et c'est aussi mon avis.

Parler "d'étroitesse d'esprit" et d'"arrogance" en me qualifiant, il faut le faire quand même...


Samedi 19 Décembre 2015 - 12:01:35

Mais ta gueule mon Dieu...
Tu es pénible, sur tous les forums. Ici à étaler Ton mépris de classe (parce qu'il s'agit de ça, entièrement. Suffit de voir les stats du vote FN) envers les beaufs (en réalité les gens qui vivent dans le réel) qui votent FN pour X ou Y raisons que toi, petit bourgeois politiquement correct et suceur de bites colorées ne peux pas comprendre. Ailleurs à proner un "tout se vaut" en matière musicale alors que tu écoutes DE.LA.GROSSE.MERDE.
Pur produit de la génération de MERDE qui constitue ma tranche d'age (car je suis à peine plus vieux que toi) et qui me fait perdre espoir quand au renouvellement des têtes et des couilles nationales...


Necrosanct a été averti pour ce message