| LeMoustre dit : Bah, Giscard va se représenter, et on aura encore Fabius et sa digne progéniture ! C'est ce que je Dis, depuis x temps : deux mandats et zou : au vrai boulot (dans le public ou le privé, qu'importe) ! |
| BEERGRINDER dit : citation :
C'est sur que, je cite : "être content de ne plus voir la tronche de con de Sarko", c'est hyper constructif. |
| zabuza dit : (surtout si on est de gauche , alors là , on est des moins que rien ). |
| Hellsheimer dit :
Ah la politique... |
| ArchEvil dit : Entre les "fachos" et les "gauchiasses", je sais pas lequel est le pire. D'ailleurs, on a tendance à beaucoup se plaindre des "gauchos" qui pourrissent le débat. Mais quand tu traînes un peu sur d'autres rivages (tout aussi pollués d'ailleurs), Fdesouche, atlantico, causeur, le point, ... la "gaucherie" y est vilipendée comme pas permis. Drôle cette façon de se victimiser et passer son temps à chercher dans le camps opposé les responsables de tous les maux... |
| zabuza dit : Ah non mais moi je discute même plus avec vous , vous avez toujours raison et savez toujours mieux que les autres (surtout si on est de gauche , alors là , on est des moins que rien ). Donc je ne me fait pas chier à pondre des posts constructif , ca c'est clair . |
| Et sur l'Obs, Libération, Les Inrocks, Rue89, etc, la droite est insultée de tous les côtés, un partout balle au centre, et au niveau des éditorialistes qui déposent des étrons, ils ne sont pas en reste. |
) | ArchEvil dit : Fdesouche, atlantico, causeur, le point, ... la "gaucherie" y est vilipendée comme pas permis. En même temps tu vas chercher chez les pires étrons droitards/néocon qui soient. Je vote FN par demi-adhésion et je me considère vaguement nationaliste (bien que...) et ce genre de merde me fait péter un cable. Le summum c'est Boulevard voltaire, l'exhibitorium de l'inculture et de la bêtise crasse. Propos binaire et idiot sur tous les articles. Entre le type qui sort la vanne du "padamalgam" toutes les deux minutes et qui hurle à l'égorgeur quand il voit un musulman et le pédé droit de l'hommiste je sais vraiment pas qui mérite d'être pendu en premier. Le droitard réac sur tout est le négatif Grotesque du faux type de gauche coloré et charlie. La même merde mais dans un miroir. Etre politisé, ça rend con en fait... Tout est politique. 100% des gens intelligents qui ont marqué l'histoire étaient politisés. |
| BEERGRINDER dit : Et sur l'Obs, Libération, Les Inrocks, Rue89, etc, la droite est insultée de tous les côtés, un partout balle au centre, et au niveau des éditorialistes qui déposent des étrons, ils ne sont pas en reste. |