Rencontres métaleuses >> Région Rhône-Alpes, recherche metalleux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 25 Juillet 2011 - 17:46:59
Moi aussi je suis sur montélo (enfin j'habite pas là bas mais c'est juste à coter) pas vraiment de potes metalleux non plus du coup les sorties festivals ou concert metal ben, j'ai pas encore eu l'occasion d'en faire !

Dimanche 07 Août 2011 - 12:21:03
Je suis dans la Savoie et niveaux concert c'est vraiment la misère..
Dommage qu'il est peu de métalleux dans ce département (ou alors il se planque bien car les rares que je vois c'est ceux de la génération de mes parents) et j'avoue que faire le voyage juste pour une journée sur Lyon ou ailleurs sa me ne Dis pas. Mais quand j'irais dans la région de Valence et ses alentours je pourrais voir, chose qui n'est pas dans mes projets tout de suite.

Samedi 20 Août 2011 - 19:58:47
Est ce que quelqu'un connaît un Disquaire sur Lyon ??

Samedi 20 Août 2011 - 21:16:25

citation :
Hotaru dit : Je suis dans la Savoie et niveaux concert c'est vraiment la misère..

Tiens, bouge au brin de zinc le 10 septembre, y'a Northern Lord et c'est valable pour les autres aussi ^^ : http://www.lebrindezinc.com/Northern-Lords-Thanator.html
Et en plus c'est pas cher.

(un peu de pub pour le groupe de mon frangin au passage )

Dimanche 21 Août 2011 - 09:00:12

citation :
ChainsawMassacre dit : Est ce que quelqu'un connaît un Disquaire sur Lyon ??

gibert a bellecour , un bon choix et pas mal de cds  entre 6 et 10 euros

Dimanche 21 Août 2011 - 11:32:09

citation :
jeanmuchmuch66 dit :

citation :
ChainsawMassacre dit : Est ce que quelqu'un connaît un Disquaire sur Lyon ??

gibert a bellecour , un bon choix et pas mal de cds  entre 6 et 10 euros

Merci pour l'info ! 0

Samedi 16 Juin 2012 - 02:25:22
Salut,
Des concerts en vue de passer l'été en Drôme Ardeche ?

Dimanche 03 Fevrier 2013 - 18:46:32
hey les gars ! moi aussi je suis de la région Rhone Alpes , je me sent moins seule tout à coup ^^
Je viens juste de m'inscrire sur le forum et je n'y comprend pas grand chose pour l'instant si quelqu'un pourrait m'aider je lui en serrai très reconnaissante =) merci d'avance

Mardi 12 Fevrier 2013 - 17:34:20
Déterrement du topic
Tu verras au fur et à mesure tu te feras au forum, c'est assez sympas, si toutefois tu as vraiment un soucis tu peux demander aux modos, je peux aussi essayer de t'aider
Sinon pour en revenir à la base de ce topic, en ce moment je trouve que ça bouge pas mal entre Sainté et Lyon, surtout avec une date que j'attend beaucoup, Gojira au Transbo le 7 avril

Samedi 16 Fevrier 2013 - 22:44:47
oki merci ^^ oui sa fait pas de mal de ressortir des archives =) . Sinon moi je suis plus dans la région donc pour les concerts en Rhône Alpes c'est mort T_T