Rencontres métaleuses >> Région Rhône-Alpes, recherche metalleux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 17 Juin 2011 - 20:53:05
l'été c'est pas la bonne période pour les concerts sur lyon , faut poiroter septembre ,  cependant pas mal de concerts sont prévus d'ici la fin de l'année , des coins ou on peut se retrouver il y en a quelques uns , st george , croix rousse , villeurbanne , après pour ceux qui cherchent a faire des rencontres amoureuses faut bouger un max  et aussi , si leur critère se focalise uniquement sur l'aspect musical ça va être plus dur mais pas impossible.je sais pas si il y a beaucoup de filles sur SOM. , faudrait peut être faire un recensement ?
personnellement quand j'ai connu  ma petite amie elle n'aimait pas le métal mais respectais  mes gouts , je l'ai converti  en douce , elle écoute sans problème Nile , faut pas trop être selectif non plus...

Vendredi 17 Juin 2011 - 23:21:31
Moi j'y vais a Deicide ! vue que je ne vais nul pars ( je loupe le sonisphere ) je vais quand même profiter de se qu'il y a à proximité !

Samedi 18 Juin 2011 - 08:39:23
je vais au sonisphère pour la journée de samedi , un coup de train samedi matin et retour dimanche sans dormir vu que je n'ai trouvé aucun hotel abordable ni d'âmes charitables pour me loger après le concert. une virée metal comme je les aime

Vendredi 22 Juillet 2011 - 20:34:33
salut,
moi c'est pareil je viens d'emménager sur Montélimar, et je m'ennuie franchement, à croire que l'Ardèche et la Drôme sont des département zombies!
comme toi je cherche principalement des amis qui voudront bien me supporter pendant les concerts! parce que les miens, questions musiques ils ont vraiment des goût douteux!!
si ça te tente je vais voir Deep Purple la semaine prochaine et bien sûre... je suis toute seule! j'ai déjà prévenu mes patrons, si je reviens pas au boulot c'est que je suis morte dans un pogo!! même si Deep Purple devrait quand même pas être trop violent

Samedi 23 Juillet 2011 - 07:53:13
tu risques pas de mourir dans un pogo a un concert de Deep Purple surtout que le groupe est accompagné d'un orchestre symphonique

Samedi 23 Juillet 2011 - 21:57:14
je sais bien! en même temps c'est le premier concert où je vais toute seule, comme sa je risque pas grand chose!
en même temps on a vu pire comme mort!

Samedi 23 Juillet 2011 - 23:32:40

citation :
Alys dit : je sais bien! en même temps c'est le premier concert où je vais toute seule, comme sa je risque pas grand chose!
en même temps on a vu pire comme mort!

au pire tu vas taper du pied et des  mains , je t'ai envoyé un MP pour les concerts a lyon , si tu veux te joindre a nous c'est quand tu veux

Dimanche 24 Juillet 2011 - 16:48:50
en même temps quand tu fais juste 1.60m, t'as vite fait de te faire piétiner!!

Lundi 25 Juillet 2011 - 00:33:00
Pas à un concert de Deep Purple . Bon, pour moi la région Rhône-Alpes sera bientôt du passé, l'Auvergne est ma prochaine destination, je serai quand même pas trop loin, dès que j'ai ma tuture j'essaierai donc de vous rejoindre.

Lundi 25 Juillet 2011 - 17:45:38

citation :
satallica dit : Pas à un concert de Deep Purple . Bon, pour moi la région Rhône-Alpes sera bientôt du passé, l'Auvergne est ma prochaine destination, je serai quand même pas trop loin, dès que j'ai ma tuture j'essaierai donc de vous rejoindre.

c'est cool , d'après ce qu'on ma dit les maisons ne sont pas chères a l'achat après faut voir si tu trouves du taf. fais nous signe quand tu veux