Rencontres métaleuses >> Région Rhône-Alpes, recherche metalleux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 11 Fevrier 2011 - 00:31:07
Ouais ! Lyon en force quoi !

Vendredi 11 Fevrier 2011 - 18:57:39
Ah mais carrément !

Vendredi 11 Fevrier 2011 - 20:09:54
Vous avez de la chance : c'est la seule ville en France où les magasins ont ouvert gratuitement et jour et nuit en octobre dernier .

Mercredi 16 Fevrier 2011 - 10:45:14

citation :
sandmetal dit : ooooh il n'y a  pas que dans la région rhones-alpes que le metalleux est en voix de disparition....en picardie je ne t'en parle meme pas !!!0 et de surcroit de plus de 40 ans,,,,,,,,!!!!! quand j'explique a des mecs de mon age que j'écoute encore du metal,,,,ils me répondent,,,"moi aussi, j'ai écouté quand j'étais jeune, ac/dc, Metallica, Trust,,,,",,,,pfff,,crétin,,,,!! 0

Le chanteur de Phobia (Grindcore) a dit : "quand tu Dis que tu as été punk mais que tu ne l'est plus, bééééééé en fait tu ne l'as jamais été", ça s'applique à metalleux aussi, je trouve.

Mercredi 16 Fevrier 2011 - 12:59:41

citation :
sandmetal dit : surtout que sur se site, la plupart des metalleux (euses) ne dépassent pas les 28 ans,,,!!!  0

Oui, mais les meilleurs on plus de 28 ans..

Jeudi 17 Fevrier 2011 - 18:55:34

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
satallica dit :

Dans la région rhône-alpes le métalleux est en voix de disparition^^.

J'ai plutôt l'impression que c'est le contraire...

Bon bah dans la Loire alors.

Samedi 23 Avril 2011 - 14:29:24

citation :
Gwynt dit : Bien le bonjour !
Je débarque sur ce forum et également dans une nouvelle région.
Enfin, j'y suis depuis un peu plus d'un an mais je ne connais personne de bien, alors c'est pareil.

Metalleu de 21 ans, (22 dans 3 jours) qui aime la nature, le Paganisme, le cinéma, l'ésotérisme et encore beaucoup d'autres choses, est à la recherche d'amis principalement et le reste on voit ensuite^^ et habite l'Ardèche.

Si vous êtes dans la région Rhône-Alpes, Ardèche (07) où Drôme (26) faites moi signe !
Même si vous êtes dans les alentours (Lyon, Avignon, Nîmes etc...) je train ça existe ;)
Pour prendre une bière, aller à un concert, je suis ouvert à tout !

Bonne journée.
salut mec
bah je suis d'avignon, donc je serais heureux d'etre de tes amis, voila fais-moi signe
bye

Dimanche 22 Mai 2011 - 14:26:36
Je suis sur Lyon, mais un peu jeune pour toi, disons que 9 ans de différence ça rapproche pas.
Moi je trouve que le Metal à Lyon est peu présent (d'ailleurs un nouveau magasin Metal ouvre à Villeurbanne !!!)

Dimanche 22 Mai 2011 - 23:46:47

citation :
DarkBehemoth dit :

Moi je trouve que le Metal à Lyon est peu présent (d'ailleurs un nouveau magasin Metal ouvre à Villeurbanne !!!)

Faut sortir, hein...

Dimanche 12 Juin 2011 - 11:42:43
qu'est ce qu'on devrait dire à chambéry