Rencontres métaleuses >> Région Rhône-Alpes, recherche metalleux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 21 Janvier 2011 - 07:14:24
Bien le bonjour !
Je débarque sur ce forum et également dans une nouvelle région.
Enfin, j'y suis depuis un peu plus d'un an mais je ne connais personne de bien, alors c'est pareil.

Metalleu de 21 ans, (22 dans 3 jours) qui aime la nature, le Paganisme, le cinéma, l'ésotérisme et encore beaucoup d'autres choses, est à la recherche d'amis principalement et le reste on voit ensuite^^ et habite l'Ardèche.

Si vous êtes dans la région Rhône-Alpes, Ardèche (07) où Drôme (26) faites moi signe !
Même si vous êtes dans les alentours (Lyon, Avignon, Nîmes etc...) je train ça existe ;)
Pour prendre une bière, aller à un concert, je suis ouvert à tout !

Bonne journée.

Vendredi 21 Janvier 2011 - 10:30:40
Si tu es ouvert tu va plaire à Morgoth...
En dehors de cette remarque gratuite et inutile au possible je ne suis pas de cette région mais à Lyon il y a bien quelques SOMiens par contre faudrait que tu te fasse connaitre plus sur les forums non ?

Vendredi 21 Janvier 2011 - 16:46:06
Me faire connaitre sur le forum ?
Je suis encore un peu perdu avec toutes les rubriques qu'il contient, mais j'y arriverais ^^

Vendredi 04 Fevrier 2011 - 14:37:25
slt à toi ba écouye moi je suis prés d'avignon si sa t'intéresse.

Vendredi 04 Fevrier 2011 - 22:51:36
Dans la région rhône-alpes le métalleux est en voix de disparition^^. Moi je suis de sainté donc si un jour un concert un sainté te fais envie, toujours prêt à sortir la binouse. Bon sinon toi du côté ardèche si tu aimes bien tout ce qui est son de teuf tu t'y plairas énormément.

Samedi 05 Fevrier 2011 - 12:52:20
ooooh il n'y a  pas que dans la région rhones-alpes que le metalleux est en voix de disparition....en picardie je ne t'en parle meme pas !!!0 et de surcroit de plus de 40 ans,,,,,,,,!!!!! quand j'explique a des mecs de mon age que j'écoute encore du metal,,,,ils me répondent,,,"moi aussi, j'ai écouté quand j'étais jeune, ac/dc, Metallica, Trust,,,,",,,,pfff,,crétin,,,,!! 0

Samedi 05 Fevrier 2011 - 18:36:56
hey oué les métaleux c'est dans le nord malheureusement mais bon t'arrive à en trouver mais pas toujours avec ta façon de voir le métal

Samedi 05 Fevrier 2011 - 19:55:03
surtout que sur se site, la plupart des metalleux (euses) ne dépassent pas les 28 ans,,,!!!  0

Mardi 08 Fevrier 2011 - 16:49:29
28 ans c'est dejà un bon début

Mardi 08 Fevrier 2011 - 23:50:23

citation :
satallica dit :

Dans la région rhône-alpes le métalleux est en voix de disparition^^.

J'ai plutôt l'impression que c'est le contraire...