Autres Musiques >> Reggae, ragga, dancehall
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 23 Avril 2008 - 12:49:23
Ska-P ils ont splitté depuis belle lurette.. Putain comment j'aurais aimé les voir en concert.. La rage.

Mercredi 23 Avril 2008 - 13:05:18

citation :
fabkiss dit : éh oh hein bon!!!! reste cool mama......fume un péte
et si t'as l'bras long.....fais tourner

et aussi dans ces cas là, fais pas chier si j'écoute du Samael, ou du Behemoth
avec la branlette d'integrisme que tu déballe sans arrét 0

Compare pas l'intégrisme du Reggae et celui du Black Metal s'il te plais. ça n'a rien à voir. Et pour Samael je t'ai jamais fait chier meme si je n'aime pas tout de ce groupe. Tu va pas me dire que t'écoute du reggae pour l'idéologie, parcequ'en fait c'est à la base une grosse musique anti-blanc. Donc, moi le son me plais, je sais ce qu'il y a à savoir dessus, mais j'approuve pas dutout l'idéologie. ( hé oui, Bob Marley, le gros fasho anti-blanc).
Ska-P j'ai fait leur dernier concert en france il y a bientot 3 ans. Un bon gros rassemblement de perché. Il y avait les ogres, beautés vulgaires, dider super...un bon truc bien simpa.

Mercredi 23 Avril 2008 - 13:27:02
0 pas de probléme d'allumage mama, tu démarre toujours au quart de tour

Mercredi 23 Avril 2008 - 13:31:54
Toujours.

Mercredi 23 Avril 2008 - 15:55:03
j'ai vu citer Israel Vibrations, certainement mon groupe prefere meme si en reggae qu'on le veuille ou non tout a ete plus ou moins dit par monsieur bob...

j'adore les vieux trucs dont j'ai pas forcement les noms en tete, ceux qui reprenaient les standards de diana ross, de la motown et tout ca

mention speciale a horace andy et yellowman

sinon le dancehall je trouve ca chiant comme la pluie et concernant le ragga ca passe vraiment a petites doses

Mercredi 23 Avril 2008 - 15:56:24
J'avais oublié de citer Tiken Jah Fakoly, Alpha Blondy et T OK

Vendredi 02 Mai 2008 - 00:14:51
ben oui Burning Spear c'est le top du top rien àdire0  bon ok j'ai bu du rhum (EN PLUS)!!!!

Vendredi 02 Mai 2008 - 15:38:46
J'avais jamais vu ce forum de l'ami vastaire.

Moi je vais bientôt faire une apparition guest au chant, sur un morceau de reggae de mes amis du Boudasset (chanson française parodique). 
  On va bien se marrer.

Sinon ben je ne me drogue pas, je n'écoute donc pas de reggae.0  

Vendredi 02 Mai 2008 - 15:44:13

citation :
BEERGRINDER dit :
Sinon ben je ne me drogue pas, je n'écoute donc pas de reggae.0  

Mais Merdeuhhhhhhhhhh!!! C'est pas parceque t'écoutes du reggae que tu te drogue...moi par exemple...

Vendredi 02 Mai 2008 - 16:53:25
Reggay = au FOUR avec les fans du genre.