| Pejounet dit : La France championne de la grève oui ! Et j'en suis fier. |
| Oui privatisons la SNCF, la Poste etc. Quand tu paiera ton billet 50% plus cher et ton timbre 2 euros pour envoyer une lettre, tu en sera bien content de ta privatisation. |
| Pejounet dit : Beaucoup oubli que si on peut se permettre de vivre dans un pays avec un système de santé convenable, tout le monde critique les USA pour ça, c'est parce qu'on s'est battu pour avoir ses acquis. C'est comme ça que les chômeurs ou les précaires peuvent se faire soigner même s'ils n'ont pas d'argent. |
| boaAa dit : Je pense qu'il y'a d'autre solution plausible. Une légére augmentation des salaires + Faire travailler les jeunes et les chomeurs + Stoper les inégalité au niveau des retraite ( Retraite anticipé ect . . . ) Je pense que l'on peux retoucher énormément de chose avant la durée de cotisation . |
| morgothduverdon dit : En attendant, dites moi si je me gourre, mais j'ai entendu dire que Ségolène a déclaré tout à l'heure qu'elle encouragé les jeunes de 13/14 ans (!!!) à prendre leurs responsabilités et descendre dans la rue dire leur mot (!!!!!!!!!!!!). Mais où on va là? C'est quoi cette mentalité de merde? Sarko c'est pas jojo sur tous les points, mais ça c'est pas mieux, c'est... Je sais pas, les mots me manquent même... À attacher, à attacher, et vite! |
| boaAa dit : Enfin Oui augmenter les salaires augmentera forcément le prélèvement et si tu fais bosser les vieux plus longtemp, c'est sur que les jeunes auront de plus en plus de mal . . . |