| van14 dit : L'argent a juste été cramé par l'état (rappellez vous les vignettes automobiles qui devaient payer la retraite des petits vieux, ça a plutôt servi à financer la décentralisation). Ca fait 40ans que les gouvernements successifs crament de l'argent disponible qui devait servir plus tard (HS pour l'exemple: une petite part de notre facture électrique doit être bloquée pour servir au démantélement ultérieur des centrales nucléaires, je serais curieux de savoir si cette caisse n'a pas déjà été pillée). Et je te rejoint sur le fait que certain ont du s'en mettre plein les fouilles (état, partis politiques, organismes de retraites, syndicats...) |
| flotenval dit : Il est important de se déplacer pour voter Par contre je te rejoins sur la fait que ce sont des menteurs qui nous gouvernent et qui veulent nous gouverner |
| BEERGRINDER dit : citation :
Tout un paradoxe entre ta première et deuxième phrase... De toutes façons concernant les retraites, c'est ceux qui gueulent le plus fort et surtout qui ont le plus de moyen de nuisance qui s'en sortent bien, l'éternel problème de la SNCF qui obtient toujours tout alors qu'elle possède déjà 10 fois plus d'avantages que les autres/ |