Le Grand Cinéma >> Refonte forum cinéma
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 24 Août 2010 - 21:46:21
...

Empêcher non, seulement les inviter à poster sur le topic adéquat ...

Mardi 24 Août 2010 - 21:47:20
Bon courage...

Mardi 24 Août 2010 - 21:49:17
Ouais, mais comme on peut pas non plus forcer les gens en leur collant un flingue sur la tempe, ça fonctionnera jamais a 100%, faut etre réaliste, meme apres plusieurs rappels a l'ordre et surtout un premier post sur le topic "Dernier film vu" rédigé par Rambo qui pose bien les regles, on en a toujours.

Donc, on laisse tomber, et on laisse en l'état. Ceux qui veulent vraiment parler d'un genre en particulier sont pas aveugles et verront bien le Topic adéquat et sinon en créeront un.

Mardi 24 Août 2010 - 21:49:19
Exactement c'est ce qu'on dit depuis le départ.
J'avoue avoir du mal à comprendre pourquoi on dévoie de son sens initial ce topic qui était le dernier film vu.
Après je ne sais pas si c'est simpliste d'aimer les choses simples

Mardi 24 Août 2010 - 21:50:32
Ca a l'air sympa ici, je m'inscrit.

Mardi 24 Août 2010 - 21:56:43

Mercredi 25 Août 2010 - 08:28:21
Afin de concilier un peu tout les avis et en partant de l'idée de base de Van14; on peut concevoir un topic juke box qui serait le "dernier film vu", et transformer le topic SF en: "Votre avis sur le dernier film de SF/fantasy/horreur vu", ou "Discution sur le dernier film de SF/fantasy/horreur vu" ou une idée de ce genre...

Mercredi 25 Août 2010 - 10:50:26

citation :
Carrion dit : Afin de concilier un peu tout les avis et en partant de l'idée de base de Van14; on peut concevoir un topic juke box qui serait le "dernier film vu", et transformer le topic SF en: "Votre avis sur le dernier film de SF/fantasy/horreur vu", ou "Discution sur le dernier film de SF/fantasy/horreur vu" ou une idée de ce genre...

+100

Ainsi tous seront content!
 Les newbies posteront dans le topic "juke box" que l'on place en post it, et les cinéphiles posteront sur les topics spécifiques en y dévellopant un peu plus leur avis avec un topic comme Carrion dit du genre : "discussion sur le dernier film SF/fantasy/horreur vu", un autre "dernier visionage en salle obscure", et le fameux "Nanars la terreur de l'au delà!"0 .
Mais je tiens à ce que ces 4 topics soit en post it pour ne pas tomber dans l'oublie.