Amélioration de Spirit of Metal >> Référendum sommien 1 : La taille des caractères
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Ce topic est verrouillé
   
Lundi 28 Mars 2016 - 20:56:51

Je n'aime pas non plus cette nouvelle taille de police, c'est désagréable lors de la lecture de chroniques. Je serais plutôt pour un retour à l'ancienne taille.



Lundi 28 Mars 2016 - 21:26:18

Pas satisfait par la nouvelle taille.
Pas spécialement envie d'une taille intermédiaire.
C'était très bien avant et je n'avais jamais lu de plaintes à ce propos d'ailleurs.

En revanche, je constate de petits changements sur la fiche des albums comme "les occasions", les "à voir aussi", et quand il n'y a pas de chroniques, des sections comme "autres productions de", "albums fameux en"...

Ça habille bien les pages et les miniatures égayent le visuel en plus de fournir des pistes d'exploration. C'est cool.



Lundi 28 Mars 2016 - 22:54:55


citation :
Merengue dit :
Je n'aime pas non plus cette nouvelle taille de police, c'est désagréable lors de la lecture de chroniques. Je serais plutôt pour un retour à l'ancienne taille.



Tout pareil, par contre sur les "albums fameux en..." dont parle Miska, j'aimerais savoir c'est fait sur quelle base ? C'est juste des albums Random du genre ou il y a une subtilité qui m'échappe ? Et à propos de ça aussi, je viens de constater que, lorsqu'il n'y a pas de chronique donc, il y a les "albums fameux en..." mais le menu déroulant de la disco du groupe est remplacé par la disco du groupe donc le disque s'affiche en dernier dans les "albums fameux en..." je suis pas très clair mais allez sur une page du genre et vous comprendrez.

http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Words_Of_Farewell-nom_album-Immersion-l-fr.html

Genre dans ce cas, la disco d'Hacride (dont le "Deviant Current Signal" est mentionné en dernier) remplace celle de Words Of Farewell dans le menu déroulant... un bug je suppose...


Lundi 28 Mars 2016 - 22:57:12

D'ailleurs mon lien n'est pas pertinent, parce qu'une autre sélection d'albums fameux est générée à chaque clic, cela dit le problème demeure... (Désolé pour le double post mais avec quote et lien si j'édite ça va être festif).


Lundi 28 Mars 2016 - 23:34:25

Pas satisfait non plus. Pas agréable à lire sur PC (trop gros)



Mardi 29 Mars 2016 - 00:13:48

A la limite la taille de la police je m'en tape mais c'est quoi le but de proposer des occasions sur les cartes magick?

http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Primordial-nom_album-Where_Greater_Men_Have_Fallen-l-fr.html



Mardi 29 Mars 2016 - 00:32:33

Les gros caractères semblent parfaits pour les tablettes, portables et autres supports possibles et imaginables. Pour une lecture sur ordinateur, moi ça ne me dérange pas, surtout en tant qu'utilisateur vieillissant se servant d'un matériel lui aussi vieillissant.


Mardi 29 Mars 2016 - 00:32:37

Je suppose qu'en cherchant du côté des groupes de Power on trouvera des cartes Pokémon. Quel genre pour les cartes DBZ?


Mardi 29 Mars 2016 - 07:54:44

J'ai voté "non" car je trouvais le format des chroniques meilleur avant. Là, ça ne me dérange pas tant que ça, mais c'était plus agréable avant que ça ne change.


Mardi 29 Mars 2016 - 13:01:46


citation :
AlonewithL dit :
Je suppose qu'en cherchant du côté des groupes de Power on trouvera des cartes Pokémon. Quel genre pour les cartes DBZ?

Du glam ?


Pour les ajouts sur la page album j'ai parlé à Kivan des quelques bugs rencontrés, ça devrait être corrigé prochainement