citation :Pugnae dit : Je vois pas en quoi ça peut être une mauvaise idée. On rend l'encyclopédie plus précise. Et tu switches d'un groupe à l'autre en clic. C'est quoi le problème ? |
Ben justement parce que tu switches pas d'un groupe à un autre aussi facilement, peut-être.
Donc après la mise en place de ce système, ce que j'ai constaté:
- Les changements de noms ne sont pas indiqués systématiquement.
- Certaines pages sont totalement à recréer car les groupes disparaissent pour peu qu'il n'y ait pas eu de production depuis le changement de nom effectif.
- La recherche est plus compliquée car nécessite l'apport d'infos d'autres sites à l'oeuvre.
Je suis désolé si je parais chiant, mais vraiment l'idée de rajouter de la précision et créer une fiche spécialement pour tous les groupes ayant changé de nom au cours de leur
Existence, est toujours à mon sens une mauvaise idée.
Un "Ex-machin" avec les anciens membres servait largement. Là on galère à faire des recherches en plus sur google et les autres sites type
Metal archives pour retrouver les démos et les albums de certaines formations.
Alors pour les groupes comme Rapsody Of Fire,
Legion Of The Damned et tout, c'est facile de repérer, ils sont ultra connus, mais les deux trois formations du fin fond du trou paumé, c'est vraiment pas évident.
Je parle pour moi, bien sur - ça se trouve je suis le
Seul dans ce cas - mais je galère à retrouver certains groupes encore maintenant, deux mois après la mise en place du système.
citation :ZazPanzer dit: Je vois sur Ton profil "Chanteur dans Mutill (ex-Desperation Angel)" Peux-tu nous dire pourquoi Ton groupe a changé de nom ? |
Si je te réponds qu'on trouvait finalement le premier nom trop ringard et qu'on a changé juste par goût, ça compte?