Premier cercle Inscrit le : 12-07-2006
Auparavant un groupe ayant changé de nom n'avait qu'une seule fiche. Mais ça c'était avant... Dorénavant un groupe ayant sorti une production sous son ancien nom aura deux fiches. Une équipe de 30 volontaires a commencé un travail sur plus de 3000 groupes il y a quelques jours. Il se peut donc que certains membres perdent quelques points dans l'histoire.
Le guide des soumissions sera mis à jour très bientôt
Cinquième cercle Inscrit le : 05-12-2012
Peu importe que ce soit important ou pas, tout ça c'est fait dans le but d'avoir un système de classement précis. Si on commence avec les gros morceaux, on a autant faire les petites modifications avec. C'est peut-être plus de boulot mais faut le faire.
Cinquième cercle Inscrit le : 11-03-2008
Mais pourtant à chaque fois il est précisé "Recorded when the band's name was" et les groupes sont référencés sous les autres noms également donc je qu'est-ce qui vous pousse à faire ça? Je Dis pas que c'est mal hein, je suis juste curieux !
Cinquième cercle Inscrit le : 29-09-2011
faudrait peut être que sur l'ancien groupe on puisse accéder simplement au nouveau, de la même manière que dans l'autre sens non?
En changeant peut être "Aussi connu sous" en quelque chose comme "actuellement connu sous:"
Et je suis d'accord avec Schwy, c'est intriguant si les groupes sont déjà référencés sous leurs anciens noms. Enfin vous devez avoir vos raisons donc bon courage!