Heavy et Power Metal >> Redeemer of Heavy Metal (La Tuerie 65)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 03 Avril 2015 - 10:01:24

Si tu apprécies celui-là tu vas avoir de longues heures d'écoutes en perspective

Vendredi 03 Avril 2015 - 10:13:09

Oui, je crois que j'aurais de quoi m'occuper pour tout le week-end, et pour la semaine prochaine aussi

Vendredi 03 Avril 2015 - 12:01:13

Judas Priest : Defenders of the Faith

Quel plaisir de l'écouter à plein volume. Vivement le Hellfest

Vendredi 03 Avril 2015 - 13:43:05

Trance "Power Infusion" 1983

toujours aussi bon ce deuxième album , mais faut pas aller plus loin.

Vendredi 03 Avril 2015 - 13:53:19

citation :
Mozhard dit :

Victory et Back in Trance sont pas dégueu quand même, la suite de la disco par contre je ne la connais pas trop.

Sinon ce matin:
Saxon - Sacrifice

Malgré un où deux titres plutôt moyen je ne regrette pas mon achat.

Vendredi 03 Avril 2015 - 17:07:34

citation :
King_Triton dit :

citation :
Mozhard dit :

Victory et Back in Trance sont pas dégueu quand même, la suite de la disco par contre je ne la connais pas trop.     

J'ai ces deux albums avec le petit dernier "Naked Flames" , Victory et une suite logique des deux précédents , le Back in Trance est limite , il annonce les dégâts de "Rockers" de "Boulevard of Broken Dreams", sinon le "Shock Power" "Mine" et le très bon "Naked Flames" , valent le détour , affaire de goût .

Vendredi 03 Avril 2015 - 17:14:52

Running WILD - Blazon Stone

On prend la recette qui marche des précédents opus et on en refait un, bon c'est efficace c'est sûr, mais c'est quand même assez répétitif, bien moins varié que Port Royal qui reste mon favoris. Avec ses 50 minutes de heavy/speed non stop, ça demande un effort de concentration arrivé vers la moitié du skeud. Bon album qui fait plaisir de temps en temps.

Vendredi 03 Avril 2015 - 17:33:32

citation :
pielafo dit :

citation :
Salvarode dit :
Oui, je crois que j'aurais de quoi m'occuper pour tout le week-end, et pour la semaine prochaine aussi

Va m'écouter Hellfire Club! Le génie de Tobias Sammet a son paroxysme!

Merci du conseil, j'ai lancer l'écoute il y a quelques instants maintenant et je trouve ça vraiment bon. Il faudra que je le réécoute pour confirmer.

Vendredi 03 Avril 2015 - 20:07:50