Heavy et Power Metal >> Redeemer of Heavy Metal (La Tuerie 65)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 14 Mars 2015 - 14:36:09

A chaque écoute j'aime de plus en plus il y a vraiment pour moi dessus des morceaux parmi leur meilleurs de leur carrière (From Beyond, below the Slumber, Hell will follow) il est totalement dans la lignée du précédent, apres j'apprécie leurs 4 albums même le second qui est pour moins le moins "agressif", toujours ce chant typique, cet esprit 80's que ce soit dans le style ou le son.
Il va falloir que je réécoute les autres et notamment le précédent.

Samedi 14 Mars 2015 - 20:35:00

From Beyond un des meilleurs titres de leur carrière ?!!

Elle est bonne ta came apparemment

Pour moi moi c'est le plus bidon , et de loin.

Samedi 14 Mars 2015 - 20:55:12

Je comprends pourquoi dans un Message précédant tu trouve ce dernier album nul 

Dimanche 15 Mars 2015 - 00:23:26

King Diamond - The Eye

Bon album même si un poil en déca des précédents je trouve, puis y'a plus Mikkey Dee et ça se ressent.

Dimanche 15 Mars 2015 - 00:56:13

citation :
Witchburner dit :
King Diamond - The Eye

Bon album même si un poil en déca des précédents je trouve, puis y'a plus Mikkey Dee et ça se ressent.

Un super album du King

Dimanche 15 Mars 2015 - 02:17:14

Black Sabbath - Master Of Reality

Dimanche 15 Mars 2015 - 09:17:25

Europe - War of Kings

Dimanche 15 Mars 2015 - 10:07:42

Kamelot "Haven" (2015)

Pour le moment, je suis un peu déçu.
C'est très classique pour du Kamelot, pas vraiment de surprises, de nouveautés ou d'arrangement réellement novateurs. Toujours cette délicate mélancolie, beaucoup de reverb ou de vocodeur pour les parties plus sombres (ce que Roy faisait déjà), des riffs qu'on a la sensation d'avoir déjà entendus (dans The Black Halo ou Poetry for the Poisoned) et je suis pas forcément emballé, pour le moment, par l'intervention d'Alissa White-Gluz alors que j'adore son passage sur Sacrimony.

Est-ce une difficulté d'accès plus poussé ou une absence véritable de prise de risques ? Début de réponses demain avec Tommy Karevik en interview (si vous avez des questions, hésitez pas à me le dire d'ailleurs ///PS : Pielafo, j'ai déjà prévu une question sur Seventh Wonder )

Dimanche 15 Mars 2015 - 10:08:56

Gloryhammer - Tales from the kingdom of Fife (2013)

http://blackwindmetal.com/wp-content/uploads/2013/02/PromoImage.png

Mouaich ...  je suis déjà pas fan de Rhapsody mais alors quand on m'en propose un pâle ersatz !

C'est pas mal fait, c'est juste inintéressant.

Dimanche 15 Mars 2015 - 10:22:24

Gloryhammer c'est un truc à voir sur scène ; sur album ça a pas vraiment d'intérêt.

Jo : Tu pourras leur demander si un jour Tommy chantera dans Kamelot avec sa vrai voix, et pas en copiant Roy Khan ?