Heavy et Power Metal >> Redeemer of Heavy Metal (La Tuerie 65)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 04 Mars 2015 - 11:10:08

Europe : Last Look at Eden - 2009

Je commence la journée en douceur avec Europe dans sa période la plus récente avec l'excellent album " Last Look at Eden "
J'aime beaucoup les titres que sont "Mojito Girl,Catch That Plane et No Stone Unturned" avec sont solo central aux couleurs progressif.

Mercredi 04 Mars 2015 - 12:12:50

citation :
Witchburner dit :
Il est bien ce jeu ?

Tres sympa à écouter, du trou metol un peu powerisé, j'veux dire par là c'est burné niveau compos, typique du heavy guerrier mais les claviers (car oui il y'en a) donnent une dimension power. La voix ne fait pas pur Power, j'veux dire on est pas chez Dragonforce, Gamma Ray et co. avec un chant majestueux, mélodique qui part dans les aigus tout ça mais le coté "juvénile" et clair de celle-ci (c'est pas Grave Digger quoi) peut contribuer à ce coté power.

Ca casse pas trois dents à un poser mais c'est sympa à écouter

Du Power hétéro quoi

De rien

Mercredi 04 Mars 2015 - 14:59:16

citation :
Impnaz100 dit :

Du Power hétéro quoi

Ca existe ?

Mercredi 04 Mars 2015 - 16:12:22

citation :
Impnaz100 dit :

Tres sympa à écouter, du trou metol un peu powerisé, j'veux dire par là c'est burné niveau compos, typique du heavy guerrier

Iron Fire j'ai du mal à voir les burnes perso. La voix et surtout les refrains font très gonzesse. Pour moi le Heavy avec des burnes et des poils c'est plus ça :

Mercredi 04 Mars 2015 - 16:17:43

Holocaust  - Primal - 2003

Mercredi 04 Mars 2015 - 19:11:48

citation :
christslayer dit :

citation :
Impnaz100 dit :

Tres sympa à écouter, du trou metol un peu powerisé, j'veux dire par là c'est burné niveau compos, typique du heavy guerrier

Iron Fire j'ai du mal à voir les burnes perso. La voix et surtout les refrains font très gonzesse.

Niveau compos j'ai dit

Mercredi 04 Mars 2015 - 19:23:44

Les soli de grat n'ont rien de burné non plus, le son ultra produit tout lisse, les accords téléphonés... Bref pour moi je ne vois rien qui ne transpire la testostérone ici. Après je ne Dis pas que c'est mauvais ou mal fait, juste de la musique de gonzesse.

Jeudi 05 Mars 2015 - 02:55:20

citation :
christslayer dit :
Les soli de grat n'ont rien de burné non plus, le son ultra produit tout lisse, les accords téléphonés... Bref pour moi je ne vois rien qui ne transpire la testostérone ici. Après je ne Dis pas que c'est mauvais ou mal fait, juste de la musique de gonzesse.

Omen c'est pourtant du heavy taillé à la serpe.

Jeudi 05 Mars 2015 - 09:18:00

Iced Earth : Alive in Athens

Passe toujours aussi bien ce live

Jeudi 05 Mars 2015 - 09:24:10

citation :
AlonewithL dit :

citation :
christslayer dit :

Omen c'est pourtant du heavy taillé à la serpe.

Il parle de Iron Fire pas d'Omen !