Après la 4ème écoute je commence à déceler les ficelles de cet album, le chant se fait moins pénible et les compos opèrent de leur charmes, le côté thrash des riffs est très bienvenu, les solos poignants..
Cinquième cercle Inscrit le : 17-01-2010
Elvenstorm - Blood Leads to Glory (2014)
et je ne m'en lasse pas .... aussi bon que le premier
Sanctuary - RefugeDenied (1988)
une grosse claque .... leur meilleur album et dire que leur dernier opus est de même qualité
Pegazus - In Metal We Trust (2011)
pas mal, mais en dessous de leurs premiers albums sortis fin 90
Stormwitch - The Beauty and The Beast (1987)
sans doute leur meilleur album .... c'était pour me réconcilier avec leur musique après avoir entendu un Seul extrait de leur dernier .... il est vrai, presque 30 ans se sont écoulés, l'inspiration a disparu
Quatrième cercle Inscrit le : 21-01-2012
Chez Sanctuary tout est excellent, absolument rien de mineur, aussi bien les deux albums d'il y a 25 ans que le récent et magnifique The Year The Sun Died...
I've seen things you people wouldn't believe... Attack ships on fire off the shoulder of Orion... I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser Gate... All those moments will be lost in time, like... tears in rain. Time to die.
admin du forum Premier cercle Inscrit le : 28-11-2007
Je me souviens que Pegazus avait fait son petit effet à l'époque. Tiens, si je me rappelle bien, je crois même les avoir vu sur scène dans ces années-là...
Second cercle Inscrit le : 12-02-2010
ozzy71 dit : Judas Priest - Redeemer of Souls finalement, il n'est pas si mal, ce skeud, bien mieux que les 2 oeuvres précédentes
Je dirais que c'était plus ou moins à la portée de n'importe quel groupe de heavy Metal un peu rodé que de faire mieux que les deux précédents du Priest. Pour celui-là, je le trouve acceptable sans plus.