Heavy et Power Metal >> Redeemer of Heavy Metal (La Tuerie 65)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 16 Fevrier 2015 - 14:39:07

Moi je l'aime autant que les deux premiers ce Dream Evil, je l'écoute encore régulièrement avec autant de plaisir que lorsque je l'avais découvert il y'a de cela bien longtemps grâce à une radio locale

Lundi 16 Fevrier 2015 - 16:10:28

citation :
Je le trouve quand même un cran en dessous des deux premiers.

Je suis complétement d'accord, pour moi le meilleur reste "Holy Diver"

Lundi 16 Fevrier 2015 - 16:15:54

Ca me parait indiscutable ça! Putain ces solos qui s'intègrent à merveille aux riffs, la voix et l'évolution du morceau Don't Talk to Strangers, l'agressivité du premier titre... Tout tue sur ce premier jet!

Lundi 16 Fevrier 2015 - 16:53:42

citation :
King_Triton dit :
Moi je l'aime autant que les deux premiers ce Dream Evil, je l'écoute encore régulièrement avec autant de plaisir que lorsque je l'avais découvert il y'a de cela bien longtemps grâce à une radio locale

Ouais ! Il a quelques bons titres ce "Dream Evil" tout de même ! Même si "Holy Diver" et "The Last In" Line sont au-dessus du lot.

En ce moment I Wanna Rock !!!
Twisted Sister " Stay Hungry " 1984, des tubes en pagailles et une œuvre de pur Heavy Rock des 80's !

Lundi 16 Fevrier 2015 - 17:23:43

Il y a deux groupes où j'ai vraiment brai comme un âne des chansons à tue tête lors de concerts: Accept et puis Twisted Sister. Dee Snider était extraordinaire. J'ai vraiment réalisé un rêve à le voir

Merde! Je me suis fait dessus.

Lundi 16 Fevrier 2015 - 17:34:08

mouais, je les ai également vu au Hellfest, l'année du décès de...Dio (2010). Snider avait assuré comme une bête et lui avait rendu hommage avec un "Long Live Rock N Roll" d'anthologie : un très beau souvenir !

Lundi 16 Fevrier 2015 - 18:38:33

Bon les gars si vous trouvez Dream Evil moyen j'ose pas imaginer ce que vous pensez de Sacred Heart ! Il est pas si mal cet album pourtant ! bon ok les claviers...

Dio - Sacred Heart

Lundi 16 Fevrier 2015 - 18:43:27

Moi j'laime bien ce Sacred Heart aussi, même si moins bon que les 2 précédents, le titre éponyme est quand même sacrément bon.

Lundi 16 Fevrier 2015 - 18:50:19

citation :
Witchburner dit :
Moi j'laime bien ce Sacred Heart aussi, même si moins bon que les 2 précédents, le titre éponyme est quand même sacrément bon.

On est bien d'accord c'est pas Holy Diver mais bon il est quand même bien sympa avec des titres comme Rock'n'roll Children, Just Another Day, King of Rock'n'roll... l'ensemble est plutôt classique mais ça passe bien je trouve.

Lundi 16 Fevrier 2015 - 20:53:49

Saxon - The Inner Sanctum (2007)

En plus d'une pochette magnifique, Saxon nous gratifie d'un album très efficace, dans un style ancien avec un son neuf. Des tueries speed et des moments plus posés voire grandioses (State of Grace en tête), tout ce qu'ils faut pour ne pas s'ennuyer.