Heavy et Power Metal >> Redeemer of Heavy Metal (La Tuerie 65)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Samedi 31 Janvier 2015 - 21:44:47

Metallica  - Death Magnetic -



Long , beaucoup trop long , perso ça gâche un peu le rythme et l'ambiance de cet album , des titres un peu plus court , on vire "The Unforgiven III" ( tiens il parait qu'il y aura un "Unforgiven IV" sur le prochain skeud  "Death Magnetic II ) , bref  je vire également "My Apocalypse " et hop presque parfait .



Samedi 31 Janvier 2015 - 21:49:59


citation :
scotch dit :
Portrait - Crossroads (2014)

http://newnoisemagazine.com/wp-content/uploads/2014/03/Portrait-Crossroads-cover.jpg

Un heavy classieux et ténébreux inspiré des travaux du légendaire Mercyful Fate, mais qui possède quand même une personnalité propre.

Que vaut-il par rapport aux autres? Je l'ai vu en occas à Gibert, mais je me tâte encore.



Samedi 31 Janvier 2015 - 22:10:45


citation :
BARONROUGE dit :
Metallica  - Death Magnetic -

Long , beaucoup trop long , perso ça gâche un peu le rythme et l'ambiance de cet album , des titres un peu plus court , on vire "The Unforgiven III" ( tiens il parait qu'il y aura un "Unforgiven IV" sur le prochain skeud  "Death Magnetic II ) , bref  je vire également "My Apocalypse " et hop presque parfait .


Tout à fait d'accord, j'ai rien contre les titres à rallonge mais pas lorsque ça rabâche la même chose pendant 9 mn.



Samedi 31 Janvier 2015 - 22:14:16


ADX - Division Blindée (2008)

Pas le plus renversant, mais un bon moment quand même.



Samedi 31 Janvier 2015 - 22:16:54

Mieux que Immortel, mais en dessous de Ultimatum pour moi.


Samedi 31 Janvier 2015 - 22:21:01


citation :
Witchburner dit :
Mieux que Immortel, mais en dessous de Ultimatum pour moi.

Tout à fait d'accord. Qu'est ce que je me suis ennuyé sur Immortel.



Samedi 31 Janvier 2015 - 22:21:49


citation :
AlonewithL dit :


citation :
scotch dit :
Portrait - Crossroads (2014)

http://newnoisemagazine.com/wp-content/uploads/2014/03/Portrait-Crossroads-cover.jpg

Un heavy classieux et ténébreux inspiré des travaux du légendaire Mercyful Fate, mais qui possède quand même une personnalité propre.

Que vaut-il par rapport aux autres? Je l'ai vu en occas à Gibert, mais je me tâte encore.



Au moins aussi bon que son prédécesseur "Crimen laesae majestatis divinae" en plus direct peut être.
Ces mecs sont incontestablement doués pour pondre des riffs accrocheurs.


In Solitude - In Solitude (2008)

http://www.metal-archives.com/images/2/2/0/3/220340.jpg

Toujours dans le heavy de tradition, un excellent album indéniablement inspiré par Mercyful Fate, on trouve aussi quelques effluves du Maiden des débuts et plus généralement des débuts de la NWOBHM.



Samedi 31 Janvier 2015 - 22:21:53


citation :
AlonewithL dit :


citation :
Witchburner dit :
Mieux que Immortel, mais en dessous de Ultimatum pour moi.

Tout à fait d'accord. Qu'est ce que je me suis ennuyé sur Immortel.


Cet album au final était bel et bien... mortel !




Samedi 31 Janvier 2015 - 22:24:59

@scotch
Ok! Je te remercie. ça me décide du coup. ^^

@XGV
On devrait te faire remplir des formulaires avant de t'autoriser à lancer publiquement des jeux de mots.



Samedi 31 Janvier 2015 - 22:27:31


citation :
AlonewithL dit :
@XGV
On devrait te faire remplir des formulaires avant de t'autoriser à lancer publiquement des jeux de mots.


Les écolos gueuleraient. Autant de formulaires à remplir, ça reviendrait à raser cinq hectares de forêt chaque mois.