Troisième cercle Inscrit le : 12-06-2012
Moi j'ai un CD de Manowar qui sent très fort la sueur, c'est normal ? Sinon ça y'est, je deviens un vrai maniaque: encore 6 CD vierge de ce fameux code qui fâche: WASP, Warlock, Sodom, Suicidal Tendencies,Deep Purple et ...Pigalle
Troisième cercle Inscrit le : 21-03-2014
Premier album entier que j'écoute (j'ai découvert avec Brütal Legend), et ma foi, c'est plutôt sympa. Riffs accrocheurs, soli plutôt impressionnants. La chanson titre est absolument géniale par ailleurs.
Par contre j'ai du mal à voir pourquoi on les décrit comme un groupe de heavy-prog ...
Il n'y a pas de réussite facile, ni d'échec définitif - Marcel Proust
Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2011
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
Second cercle Inscrit le : 12-02-2010
Messiah's Kiss - Get Your Bulls Out ! (2014)_(Allemagne)_(heavy/hard)
Quelques imperfections, mais je me le passe régulièrement. J'aurais presque pu le mettre dans le topic hard aussi, c'est dire le changement entrepris par cette formation plutôt classé heavy/power pour ses précédents. En tout cas c'est bien couillu. Ils auront poussé le Vice à proposer pas moins de 14 chansons pour l'album simple, + deux bonus pour le digipack. J'admire le chanteur Mike Tirelli, qui en plus d'être sorti d'un Cancer, réalise sa meilleure performance au sein de la formation. Dommage que je ne trouve pas leur reprise bonus de "It's No Good" de "Depeche Mode" sur yourteub pour vous la faire partager. J'ai la gaule à chaque fois que je l'écoute.