Heavy et Power Metal >> Redeemer of Heavy Metal (La Tuerie 65)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 06 Fevrier 2015 - 15:31:52

Moi j'ai un CD de Manowar qui sent très fort la sueur, c'est normal ?
Sinon ça y'est, je deviens un vrai maniaque: encore 6 CD vierge de ce fameux code qui fâche: WASP, Warlock, Sodom, Suicidal Tendencies,Deep Purple et ...Pigalle

Manowar -Louder Than Hell

Vendredi 06 Fevrier 2015 - 15:38:53

Ah ça, pour un cd de Manowar, rien d'étonnant, mais ça ne sent pas l'huile aussi ??

Witch: je préfèrerais ne pas avoir à causer anglais, dans la liste des somiens ayant ce disque, je vais bien oser en mp un, un jour

Vendredi 06 Fevrier 2015 - 16:09:51

Vendredi 06 Fevrier 2015 - 18:17:11

Judas Priest  - Point of Entry - 1981

Vendredi 06 Fevrier 2015 - 19:42:13

Racer X - Technical Difficulties

Premier album entier que j'écoute (j'ai découvert avec Brütal Legend), et ma foi, c'est plutôt sympa. Riffs accrocheurs, soli plutôt impressionnants. La chanson titre est absolument géniale par ailleurs.

Par contre j'ai du mal à voir pourquoi on les décrit comme un groupe de heavy-prog ...

Vendredi 06 Fevrier 2015 - 20:32:02

Quand t'as un mec comme  Paul Gilbert à la gratte , c'est normal que les soli défoncent !

Vendredi 06 Fevrier 2015 - 20:57:18

Satan : "life sentence"

http://documents.thrashocore.com/images/content/chroniques/5142.jpg

Vendredi 06 Fevrier 2015 - 21:49:45

Running WILD - Blazon Stone

Bien mais un peu en déca des géniaux Port Royal et Death or Glory pour moi, un poil lassant sur la longueur.

Vendredi 06 Fevrier 2015 - 22:36:29

Messiah's Kiss - Get Your Bulls Out ! (2014)_(Allemagne)_(heavy/hard)

Quelques imperfections, mais je me le passe régulièrement. J'aurais presque pu le mettre dans le topic hard aussi, c'est dire le changement entrepris par cette formation plutôt classé heavy/power pour ses précédents. En tout cas c'est bien couillu. Ils auront poussé le Vice à proposer pas moins de 14 chansons pour l'album simple, + deux bonus pour le digipack. J'admire le chanteur Mike Tirelli, qui en plus d'être sorti d'un Cancer, réalise sa meilleure performance au sein de la formation. Dommage que je ne trouve pas leur reprise bonus de "It's No Good" de "Depeche Mode" sur yourteub pour vous la faire partager. J'ai la gaule à chaque fois que je l'écoute.

Vendredi 06 Fevrier 2015 - 22:48:00

Masterplan: Masterplan

Chouette disque. Le chanteur a une très belle voix.