Heavy et Power Metal >> Red, Hot & Heavy (la tuerie 22)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 25 Octobre 2010 - 19:45:07
... pas trouvé sur Deezer ...

Lundi 25 Octobre 2010 - 19:47:59

citation :
Elvangar dit : ... pas trouvé sur Deezer ...

Rah. Et ta connexion ne te permet pas d'aller facilement sur Youtube c'est ça ?

Lundi 25 Octobre 2010 - 19:53:34

Iron Fire "Metalmorphosized" (2010)

Lundi 25 Octobre 2010 - 19:57:47

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Elvangar dit : ... pas trouvé sur Deezer ...

Rah. Et ta connexion ne te permet pas d'aller facilement sur Youtube c'est ça ?

T'as tout compris .

Lundi 25 Octobre 2010 - 20:02:29
Sur cette page si tu écoutes les samples de la 1, 2 et 5 tu peux te faire une petite idée (désolé, pas trouvé plus long que ces samples) :
http://www.amazon.com/Warp-Riders/dp/B003Z2XTLW

Lundi 25 Octobre 2010 - 20:23:56

citation :
SlaughterMan dit : Helloween - 7 Sinners

Je l'ai écouté hier et en effet, je me suis pas mal fait chier...pas de grands morceaux marquants à la 1er écoute, pas de refrains ultra fédérateurs...des riffs très syncopées, brutaux mais qui choquent un peu, et des claviers pas si moches que ça à mon gout mais toujours agencés de la même manière. Enfin la première écoute n'est pas marquante...je le réécouterais quand je l'aurais...

Juvaliant "Inhuman Nature" (2010)

Lui en revanche, une véritable petite pépite...la suite logique de Angels Cry, un métal mélodique très technique, symphonique (la qualité des orchestrations est vraiment énorme pour un premier opus d'un jeune groupe), des riffs parfois à la limite du thrash, des orchestrations dans un genre très baroque, ambitieux, un chanteur encore parfois un poil limite mais qui a un talent vocal sur qui pourra exploser à l'avenir...un groupe que j'aimerais voir évoluer avec grandeur et succès...un groupe qui a sorti un des meilleurs premier opus pour un combo du genre depuis belle lurette....

Lundi 25 Octobre 2010 - 20:35:34
Pour le Helloween, je l'ai réécouté aujourd'hui. Rien de marquant pour moi non plus c'est ça le soucis, même pas un refrain qui me reste en tête (bon, à part Are You Metal mais on passera...).

Les pistes que j'ai un peu plus retenu pour le moment sont Long Live the King, The Smile of the Sun (bien qu'on dirait un remake de As Long as I Fall en moins couillu), et la dernière Far in the Future j'aime bien la guitare sur le refrain ^^

Lundi 25 Octobre 2010 - 20:41:29

citation :
MightyFireLord dit : (bon, à part Are You Metal mais on passera...).

Tu m'étonnes...

Lundi 25 Octobre 2010 - 20:41:40

Moi je reste toujours dans la bonne vieille quincaillerie , que du bon 0 0

http://www.youtube.com/watch?v=f774S37XJow

Lundi 25 Octobre 2010 - 21:54:20
Si Juvabien, c'est Juvaliant