Heavy et Power Metal >> Red, Hot & Heavy (la tuerie 22)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 25 Octobre 2010 - 16:14:36

citation :
STUPIDS dit :

J'ai toujours préféré "russian roulette" à celui-ci, aller expliquer pourquoi, ché pas j'accroche de suite aux morceaux de "russian roulette" et puis peut etre parce que c'était mon 1er album du groupe...

Moi c'est mon premier Accept car j'ais entendu que c'était un des meilleurs voir le meilleur.
Du coup je ne penses pas me pencher plus que ça sur leur discographie pour l'instant ou alors je vais prendre le temps de le réécouter et de l'apprécier.

Lundi 25 Octobre 2010 - 16:44:57
Helloween - 7 Sinners

Histoire de voir ce que ça vaut ... pour l'instant j'en suis à la troisième de la tracklist à savoir " Who Is Mr. Madman? " et je suis un peu décontenancé devant la présence du synthé qui est quelques peu un peu trop en avant à mon goût. Sinon niveau vocalise le père Deris assure toujours autant je trouve, même si il n'y a pas trop de variations. Pour résumer sympathique pour le moment.

Lundi 25 Octobre 2010 - 16:46:44
Pretty Maids - Pandemonium (2010)

Accept - Blood Of The Nations (2010)

Lundi 25 Octobre 2010 - 16:48:28
Pour Helloween :

Ce skeud est il "metal" au moins?
Je Dis ca car ils nous ont sorti un album je sais plus le nom(tellement ca m'a marqué) , qui franchement n'avait rien de metal(c'était fait pour , je sais) .Quand bien même , il était plutôt nul (certaines reprises, c'était vraiment une Catastrophe monumentale )
Je pose la question pour savoir si ca suit cette lignée ou pas .

Lundi 25 Octobre 2010 - 17:23:32

citation :
SlaughterMan dit : Helloween - 7 Sinners
Histoire de voir ce que ça vaut ... pour l'instant j'en suis à la troisième de la tracklist à savoir " Who Is Mr. Madman? " et je suis un peu décontenancé devant la présence du synthé qui est quelques peu un peu trop en avant à mon goût. Sinon niveau vocalise le père Deris assure toujours autant je trouve, même si il n'y a pas trop de variations. Pour résumer sympathique pour le moment.

Moi je trouve ces claviers moches surtout mais bon... Et Deris franchement il dort comparé à l'album précédent.
@Zab : Ben oui c'est Metal, quand même ! Combien de groupes ont sorti des albums acoustiques, je ne comprends vraiment pas pourquoi tout le monde a cru qu'Helloween changeait de direction. Enfin c'est vrai qu'un disque comme "Chameleon" est plus calme que les autres, mais ici le ton est même durci (et ça ne me plaît pas forcément, je trouves les riffs et compos très chiantes cette fois, sans fond).

Lundi 25 Octobre 2010 - 17:25:39
C'est vrai que c'est lourd à force les claviers y' en a trop la !
Par rapport à Deris faudrait que je ré-écoute le précédent alors ...

Lundi 25 Octobre 2010 - 17:51:12

Grand Magus - Hammer of the North (2010)

Lundi 25 Octobre 2010 - 19:29:11
Il envoie le Grand Magus, je l'aime de plus en plus, ça me change. Des gros riffs comme j'aime bien, et puis la voix du chanteur est pas mal du tout.

Firewind - Days of Defiance (2010)

1ère écoute, voyons ça... The Ark of Lies envoie déjà pas mal le pâté en tous cas.

Lundi 25 Octobre 2010 - 19:37:01
C'est justement ce qui me plaît chez Grand Magus ... de bon gros riffs, je trouve que ça manque parfois ...

Lundi 25 Octobre 2010 - 19:39:04

citation :
Elvangar dit : C'est justement ce qui me plaît chez Grand Magus ... de bon gros riffs, je trouve que ça manque parfois ...

Va falloir que je me penche là-dessus. Tu peux essayer le dernier The Sword dans le genre, il bute.