Heavy et Power Metal >> Red, Hot & Heavy (la tuerie 22)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 02 Novembre 2010 - 17:27:22

citation :
MightyFireLord dit : Très bon album, même si il n'est pas aussi caractéristique du groupe que d'autres.

A la volée comme ça, tu peux essayer The Divine Wings of Tragedy et aussi V: The New Mythology Suite. The Odyssey aussi est très bien.

Et sinon, je l'aurais plutôt mis dans le topic "prog" Symphony X ;)

Ben merci, j'essairais tout sa 0  Et ben oui j'ais hésité à l'y mettre figure toi 0 

@Eternalis : Effectivement, Domination est une petite bombe en soi-même 0

Bon, aller, maintenant :

Nocturnal Rites - The 8th Sin.

J'avais déjà une peu écouté mais vite fait, on vas s'y pencher sérieusement.

Mardi 02 Novembre 2010 - 18:11:39

Rage "Strings to a Web" (2010)

Uniquement pour la partie "Empty Hollow" en fait, magnifique suite symphonique de 17 minutes, le reste me faisant très peu décoller au final...

Mardi 02 Novembre 2010 - 18:16:09

citation :
Eternalis dit :
Rage "Strings to a Web" (2010)

Uniquement pour la partie "Empty Hollow" en fait, magnifique suite symphonique de 17 minutes, le reste me faisant très peu décoller au final...

Je suis carrément du même avis sur ce coup, ça fait vachement remplissage le reste... Enfin je veux dire, trop banal pour du Rage, c'est du déjà entendu.
Limite un album de la veine de Lingua Mortis aurait peut-être été aussi bien, si ça permettait d'éviter du bouchage de trou ^^

Mardi 02 Novembre 2010 - 18:42:41
Y'a quand même "The Beggar's Last Dime" qui est ma préférée du disque (elle est énorme, la voix, le refrain qui s'envole, tout), "Hunter and Prey" banale mais efficace, le reste est en dessous et passé "Empty Hollow" (pas mal même si j'aime vraiment la première partie et moins la suite) on s'ennuie carrément.

Mardi 02 Novembre 2010 - 18:48:56
Bah le soucis, c'est que la piece Empty Hollow est tellement au dessus du reste qu'elle en éclipse un peu le disque justement... Enfin ça fait déjà plusieurs mois que je l'ai pas réécouté, à vrai dire je devrais me le refaire avant d'en parler tant mon avis est vague ^^

Mardi 02 Novembre 2010 - 19:53:29

Kerion - Holy Creatures Quest.

Mardi 02 Novembre 2010 - 20:11:45

Enforcer - Diamonds (2010)

Mardi 02 Novembre 2010 - 20:51:10

Saxon - The Inner Sanctum (2007)

Mardi 02 Novembre 2010 - 21:25:16

Je découvre, malgré que j'ai l'album depuis des lustres...
Ca sonne bien, légèrement prog.

Mercredi 03 Novembre 2010 - 09:14:26

Helloween - Keeper of the Seven Keys Part II (1988)