Heavy et Power Metal >> Red, Hot & Heavy (la tuerie 22)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 29 Octobre 2010 - 23:13:25

citation :
AmonAbbath dit : ça sonne pratiquement faux.

Il a beaucoup été critiqué pour ça le pauvre Tony, mérité ou pas il s'en est pas mal pris dans le nez...

Vendredi 29 Octobre 2010 - 23:13:40

citation :
Eternalis dit : Le moins bon à mon sens...celui qui, remis dans son contexte, me faisait tellement sentir le roussi pour les finlandais que je n'ai même pas pris la peine d'écouter Unia à sa sortie...attendant plus de deux ans pour le faire, à ma grande erreur...

Ouais bah c'est pas encore ce soir que je vais pouvoir l'écouter : la connexion rame de nouveau, du coup Deezer charge plus ...

Vendredi 29 Octobre 2010 - 23:32:57

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
AmonAbbath dit : ça sonne pratiquement faux.

Il a beaucoup été critiqué pour ça le pauvre Tony, mérité ou pas il s'en est pas mal pris dans le nez...

Mais il s'est amélioré. Tout ce qu'il lui fallait c'est plus de justesse, niveau voix (mélodique) c'est un tout bon et il l'a toujours été. Aujourd'hui il est irréprochable sur album, à moins qu'on n'aime pas son accent assez spécifique.

Il faudrait comparer plusieurs lives pour voir s'il ne s'en sort réellement pas très bien en public de manière générale comme tu sembles l'avoir remarqué.

Vendredi 29 Octobre 2010 - 23:48:30
Oui c'est clair qu'il s'est amélioré, et heureusement sinon il aurait pas fallu continuer (et de toute façon le groupe n'aurait pas connu la notoriété actuelle, même si tout es trelatif).

Son accent me dérange pas tant que ça, et ça donne un côté spécifique qui n'est pas méchant (même si Georg Neuhauser de Serenity s'en rapproche parfois ^^).

C'est la seule fois où je les ai vus donc je ne peux pas comparer, et si l'occasion se représente j'y réfléchirai deux fois, fichue déception va =p

Allez histoire de poster une écoute parmi tout ça, c'était en fin d'aprem en rentrant du boulot mais c'est là :

Blind Guardian - At the Edge of Time (2010)

Et bordel je me suis fait pourrir Wheel of Time par des gamins qui gueulaient dans le RER, les mamas leurs disaient rien j'ai dû aller les emmerder pour que ça s'arrête xD
Les joies des transports en commun.

Vendredi 29 Octobre 2010 - 23:51:19

citation :
MightyFireLord dit :

Blind Guardian - At the Edge of Time (2010)

Il a subrepticement tourné entre deux bières, et là je survole mes passages préférés de :

Mägo De Oz - Atlantia : Gaia III

Samedi 30 Octobre 2010 - 00:22:37

Yngwie Malmsteen "Unleash The Fury"

EDIT

MOTORHEAD "BBC Live & In Session"

EDIT

The Almighty "Crank"  ( un bijou )

EDIT

GRAVE DIGGER "The Clans Will Raise Again"
De bon matin  0 

Samedi 30 Octobre 2010 - 12:55:19

Iron Maiden - Somewhere in Time

Caught someweheeere in tiiiiiiiiiime !!!!!!!!!
Haaaaa haaaaa ha ha hooooo

J'le fais bien hein ?

Samedi 30 Octobre 2010 - 13:20:44
Jon Oliva's Pain "'Tage Mahal"

Samedi 30 Octobre 2010 - 14:15:05
Steel Angel
les 2

Samedi 30 Octobre 2010 - 16:01:48

Atomkraft - Total Metal: The Neat Anthology