Heavy et Power Metal >> Red, Hot & Heavy (la tuerie 22)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 28 Octobre 2010 - 18:01:15

citation :
Psychosic dit :
Blind Guardian - At The Edge Of Time

Mouais, pas mauvais, mais pas formidable non plus...

Si

Jeudi 28 Octobre 2010 - 18:03:08

Judas Priest : Screaming For Vengeance

Jeudi 28 Octobre 2010 - 19:47:01

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Psychosic dit :

Si

Ben, disons que j'avais adoré A Twist In The Myth, mais vraiment, un disque que j'adore énormément, puis la ben j'ais été déçu... Bon c'est pas mauvais non plus hein 0 !

Judas Priest - Painkiller.

LE disque culte. Pour moi. Enorme, du début à la fin.

Jeudi 28 Octobre 2010 - 19:50:42

citation :
Psychosic dit :

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Psychosic dit :

Si

Ben, disons que j'avais adoré A Twist In The Myth, mais vraiment, un disque que j'adore énormément, puis la ben j'ais été déçu... Bon c'est pas mauvais non plus hein 0 !

Je ne peux que rejoindre Amon sur ce coup

Et puis ATITM est quand même en dessous du dernier je trouve, je l'aime toujours mais placé entre A Night at the Opera et At the Edge of Time... Il fait plus office de transition (de BONNE transition).

Jeudi 28 Octobre 2010 - 19:55:57

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
Psychosic dit :

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Psychosic dit :

Si

Je ne peux que rejoindre Amon sur ce coup

Et puis ATITM est quand même en dessous du dernier je trouve, je l'aime toujours mais placé entre A Night at the Opera et At the Edge of Time... Il fait plus office de transition (de BONNE transition).

Peut-être que j'apprécierais plus ATEOT une fois que je l'aurais bien appréhendé, pour ATITM il m'avait aussi fallus du temps pour bien l'apprécier ( Aaaahhh, Lionheart... ). Par contre, ANATO j'ais toujours eu du mal à accrocher, et je pense pas que sa vas changer 0

Jeudi 28 Octobre 2010 - 19:56:43

Sonata Arctica -  The Days of Grays

Jeudi 28 Octobre 2010 - 20:02:16

citation :
Psychosic dit :  
Peut-être que j'apprécierais plus ATEOT une fois que je l'aurais bien appréhendé, pour ATITM il m'avait aussi fallus du temps pour bien l'apprécier ( Aaaahhh, Lionheart... ). Par contre, ANATO j'ais toujours eu du mal à accrocher, et je pense pas que sa vas changer 0

Bah le Night il est assez particulier et divise un peu les foules... Au début ou j'écoutais le groupe je l'aimais pas tellement non plus et puis progressivement ça a changé ^^

Le dernier c'est vrai que ce virement symphonique sur certaines pistes peut décontenancer, mais au final mélangé avec les titres speed comme Tanelorn, bien que ça donne pas un disque totalement homogène il est très réussi.

Jeudi 28 Octobre 2010 - 20:11:04

citation :
MightyFireLord dit :
Le dernier c'est vrai que ce virement symphonique sur certaines pistes peut décontenancer, mais au final mélangé avec les titres speed comme Tanelorn, bien que ça donne pas un disque totalement homogène il est très réussi.

J'apprécie pas particulièrement ATEOT dans son entiereté, mais Tanelorn est tout bonnement génial 0  tout comme A Voice In The Dark d'ailleurs.

Jeudi 28 Octobre 2010 - 20:15:31
Ah ouais là au moins on s'accorde : j'adore A Voice in the Dark et encore plus Tanelorn pour ma part (avec ces choeurs aigus qui s'envolent tout d'un coup et Hansi qui délire derrière son micro). Scotché aussi avec Sacred Worlds, ce morceau ... j'en suis barje.

Jeudi 28 Octobre 2010 - 20:17:51
Sacred Worlds a tendance à devenir répétitif, enfin je m'en lasse quoi. Vu que j'écoute la version "Sacred" de la BO du jeu vidéo depuis plus d'un an presque je la connais a force...

C'est surtout Wheel of Time ma grosse claque de cet album ! (Tanelorn et Road of no Release aussi)