Heavy et Power Metal >> Red, Hot & Heavy (la tuerie 22)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 25 Octobre 2010 - 22:10:17

Holy Grail - Improper Burial
Formé par d'anciens White Wizzard, petit EP de heavy trad. bien prometteur en attendant leur album qui doit sortir incessamment sous peu, d'ailleurs une piste de leur prochaine sortie est dispo sur leur myspace, pour moi il s'annonce bien plus convaincant que le dernier WW.
A suivre de près.

Mardi 26 Octobre 2010 - 00:31:37
The Lord Weird Slough Feg - The Lord Weird Slough Feg

Mardi 26 Octobre 2010 - 08:47:09

citation :
Eternalis dit :

citation :
SlaughterMan dit : Helloween - 7 Sinners

Je l'ai écouté hier et en effet, je me suis pas mal fait chier...pas de grands morceaux marquants à la 1er écoute, pas de refrains ultra fédérateurs...des riffs très syncopées, brutaux mais qui choquent un peu, et des claviers pas si moches que ça à mon gout mais toujours agencés de la même manière. Enfin la première écoute n'est pas marquante...je le réécouterais quand je l'aurais.

Pareil je l'ai écouté sur leur MYSPACE ça ne m'a pas beaucoup emballé, j'accroche sur les morceaux "classiques" du groupes mais il n'y en a pas beaucoup, celui de Markus G. est pal mal (pour moi bien sur) dommage qu'un autre de ses morceau ne soit plus là, le 1er de Sascha G. (who is Mr Madman), the sage the fool the Sinner de Michael W. et pis c'est tout la plus grande partie des morceaux de Andi D. ne plaise pas trop comme d'hab, et dire qu'ils avaient annoncé dans certaines interview que cet album était dans la lignée de l'inaccessible "Walls Of Jericho" pfffffffffffffffffffff (j'y avais cru, mais faudra m'y faire Helloween ne donnera jamais une suite à cet album de légende) ; à écouter plusieurs fois (une dizaine ou vingtaine de fois) tout de même.

Mardi 26 Octobre 2010 - 09:02:48

Helloween - 7 Sinners

Déjà c'est pas mal qu'il soit en intégralité sur le myspace.

Pour le moment , ca commence pas trop trop mal.
Je vais bien voir par la suite.

Mardi 26 Octobre 2010 - 09:06:57

citation :
MightyFireLord dit :

Firewind - Days of Defiance (2010)

1ère écoute, voyons ça... The Ark of Lies envoie déjà pas mal le pâté en tous cas.

De nouveau, la première écoute m'a laissé une impression sympa. L'envie d'y revenir en tous cas
Après, je trouve que Firewind manque d'un petit truc pour se démarquer réellement, non pas qu'ils ressemblent à un autre groupe mais je sais pas... Ils me donnent l'impression de tourner un peu en rond aussi à force. Mais ça c'est pas nouveau, et ça reste agréable de les écouter.

Mardi 26 Octobre 2010 - 09:15:24

Mardi 26 Octobre 2010 - 10:02:24

Firewind - Days of Defiance

Mardi 26 Octobre 2010 - 10:26:43

Pretty Maids - Red Hot and Heavy

Mardi 26 Octobre 2010 - 13:44:51

citation :
Spirithorse dit : 
Enforcer "Diamonds"

2ème écoute, le pied!

Mardi 26 Octobre 2010 - 14:22:08
Helloween - Gambling with the Devil