Le Panthéon des Déesses du Metal >> Recovers & Queens : les déesses chantent leurs Soeurs et leurs Dieux!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 01 Mars 2015 - 19:55:37

J'aime beaucoup ce titre. C'est une bien jolie réinterprétation.

Samedi 14 Mars 2015 - 20:16:55

Intéressante version en live acoustic du titre bien connu de U2 "With or without You" par le groupe américain de Metal gothique We Are The Fallen. Belle prestation de Carly Smithson, en passant :

Dimanche 22 Mars 2015 - 14:24:26

Le groupe de Metal gothique britannique Control The Storm propose une reprise du titre "Frozen" de Madonna. Un Best Award leur a été décerné pour ce single aux The Late Gig Awards 2013.

Dimanche 22 Mars 2015 - 20:04:10

Wow!!!!! Quelle belle reprise!!!! Une des meilleures certainement et un titre bien mérité! Ce n'est pas en France que l'on verra un jour un groupe de métal récompensé!

Mardi 31 Mars 2015 - 08:14:11

Voici maintenant une originale reprise du titre bien connu "Get Lucky" de Daft Punk par le groupe de Hard Rock américain Halestorm :

Mercredi 01 Avril 2015 - 11:29:36

Très réussie cette reprise!!!!

Mercredi 01 Avril 2015 - 19:14:12

citation :
ericb4 dit :
Voici maintenant une originale reprise du titre bien connu "Get Lucky" de Daft Punk par le groupe de Hard Rock américain Halestorm :

Je n'arrête pas de l'écouter celle-là.

Mercredi 01 Avril 2015 - 19:38:52

Je connaissais pas cette reprise, c'est très intéressant, surtout pour la voix ! Par contre l'instru reste très pauvre, comme quoi on ne pouvait pas sauver entièrement cette chanson.

PS : Quelqu'un peut corriger la faute immonde dans le titre du topic ? Ça me brûle les yeux à chaque fois.

Samedi 04 Avril 2015 - 20:27:08

Le groupe de Metal gothique argentin Lumine Criptica propose une reprise du titre "Sweet Curse" du groupe de heavy symphonique néerlandais Revamp.

Pour se la rappeler, voici la version originale (en lyrics), interprétée par Floor Jansen:

Faites votre choix...

Dimanche 05 Avril 2015 - 11:16:32

Très belles toutes les deux, mais mon choix va tout de même à l'originale. Mais c'est purement subjectif, je préfère la voix de Russel Allen.