Le Panthéon des Déesses du Metal >> Recovers & Queens : les déesses chantent leurs Soeurs et leurs Dieux!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 30 Juillet 2014 - 15:28:57

Cette fois-ci les déesses s’attaquent aux reprises d’artistes Rock et Métal .
Quelle bonne idée n’est-ce pas! ,vu le large éventail de groupe avec chant féminin que possède le métal.
Vous pourrez, ajouté des reprises du début de la musique Rock et aussi tous les styles qui ont marqué l’histoire de la musique !
Alors tout à vos claviers, c’est partis!

J’ouvre ce nouveau topic par le groupe Sinergy, avec Kimberly Goss au chant (ex-femme d’Alexi Laiho guitariste de Children Of Bodom), et dont un certain Marco Hietala fut bassiste!
je vous propose la reprise du groupe Scorpions Rock You Like à Hurricane grand tube des années 80!

Suivit d'une reprise du Groupe suédois ABBA avec le titre ,Gimme,Gimme,Gimme!



Mercredi 30 Juillet 2014 - 16:52:40

Des reprises chantées par les filles!
Moi ça me fait penser à "Élis" groupe Metal Gothic Autrichien avec la chanteuse Sabin Dünser, RIP ! j'ai choisi la chanson "show Me Heaven" chanter à l'origine par Maria McKee pour la bande originale du film:jour de tonnerre!



Mercredi 30 Juillet 2014 - 21:35:38

Le guitariste Mike Oldfield, célèbre créateur de "Tubular Bells" (1973) a composé un titre qui devait être inclus avant les années 80 dans son répertoire et qui est à la fois apparu dans son album "Discovery" et devenu un hit seulement en 1984. Le célèbre : "To France" a été chanté, à cette époque, par Maggie Reilly:



Il a été repris quelques années plus tard par le groupe de métal symphonique Leaves' Eyes, et chanté par Liv Kristine:







Mercredi 30 Juillet 2014 - 21:47:03

Tien donc Cosmicfusion une reprise de Scorpions? pour moi ça sera du Arch Enemy Avec le titre "The Zoo" version Death mélodique !


suivi de l'original de l'album "Animal Magnetism" datant de 1980




Mercredi 30 Juillet 2014 - 22:10:00

Je vous propose une reprise en hommage à un grand chanteur de Heavy Métal, Ronnie James Dio !
Interpréter par le groupe de Hard Rock américain Halerstorm avec Lzzy Hale au Chant, j’ai choisi le titre « Straight through The Heart » extrait de l’album tribute: This Is your Life, émotion !!

et avec Dio en Live!




Mercredi 30 Juillet 2014 - 23:19:24

je mettrais à l'honneur Floor Jansen nouvelle chanteuse de Nightwish, reprenant le hit du groupe De Hard F. M - Heart ", Alone" mais avec After Forever en version symphonique!





Jeudi 31 Juillet 2014 - 14:25:26

Étant nouvelle je me lance dans les topics!
Pat Benatar en 1981 avec la reprise des Beatles "Helter Skelter" suivit du titre original du "White Album" datant de 1968!



Merci Metalhellfire !


Jeudi 31 Juillet 2014 - 16:04:15

Oups! J'avais mal lu l'intitulé. J'avais proposé la reprise de Master of the Wind de Manowar par le groupe neo-folk Melnitsa.



Jeudi 31 Juillet 2014 - 16:26:49

Pat Benatar très bien du F.M pour changer!
Pour les groupe Néo folk donc pas métal dommage ça aurais été intéressant une reprise de Manowar AlonewithL!


Jeudi 31 Juillet 2014 - 18:27:12

Dès son premier album, Crucified Barbara a voulu s'attaquer à du lourd en reprenant un titre de Motörhead "Killed By Death"