Spirit of Com >> Reconnaissance
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 07 Décembre 2009 - 22:02:10

Salut à toutes et à tous,

suite à quelques discutions animées sur le mont Olympe entre premiers cercle, les survivants ont décidés de mettre en place un systéme de reconnaissance de la participation sur Spirit of Metal. Ce systéme se traduira par l'ajout de médailles sur le profil et sur le forum.
Ces médailles seront de differents types et récompenseront un travail bien spécifique.

Par exemple :

Loyauté : Le membre est actif (j'adore cette expression  ) depuis au moins un an.

Courage : Le membre a abattu une masse de travail considarable (2000 soumissions validées, 1000 groupes corrigés, etc)

Sagesse : Le membre a modéré les forums avec partialité

XXXX à definir) : Le membre à écrit 100 chroniques interessantes

Etc, etc

Le nombre de ces médailles n'est pas encore complétement defini et les chiffres donnés le sont à titre d'exemple.
Et pour les chanceux qui obtiendront toutes ces récompenses, l'ultime étape sera une reception en grande pompe dans le cercle d'honneur.

Nous attendons vos réactions et surtout vos idées sur ce sujet.

Lundi 07 Décembre 2009 - 22:07:13

citation :
Hellsheimer dit :    Sagesse : Le membre a modéré les forums avec partialité
celle la, j'en connais un qui va l'avoir

0 et le modo impartial ????
il à la médaille de la bravitude

Lundi 07 Décembre 2009 - 22:12:50
Moui, pourquoi pas.....

Lundi 07 Décembre 2009 - 22:14:36

citation :
fabkiss dit :

citation :
Hellsheimer dit :    Sagesse : Le membre a modéré les forums avec partialité
celle la, j'en connais un qui va l'avoir

Moi évidement

Lundi 07 Décembre 2009 - 22:20:05
Là je suis sur le cul et j'ai encore du mal a me relever tellement c'est hilarant
et dire que j'y avais pensé et voulait soumettre cette alternative (de façon ironique bien sûr)  

Bon alors c'est quoi "concrètement" la différence entre la medaille de chocolat et celle de platine?

....... encore un nonos qu'on vous balance en substitue quoi

Lundi 07 Décembre 2009 - 22:21:24
C'est louable (voir indispensable) de reconnaître l'implication des membres, mais ne sera-ce pas un peu la course à la médaille ?

P.S :
Bouletitude : le membre a démontré qu'il était un boulet, mais n'a pas réussi à outrepasser la charte pour autant.

Lundi 07 Décembre 2009 - 22:22:48

citation :
metalmat66 dit :  mais ne sera-ce pas un peu la course à la médaille ?

En même temps, c'est déjà le cas pour les points et les cercles, donc bon...

Lundi 07 Décembre 2009 - 22:24:03

citation :
metalmat66 dit : C'est louable (voir indispensable) de reconnaître l'implication des membres, mais ne sera-ce pas un peu la course à la médaille ?

Ca kivan a tout à y gagner : Chroniques luxuriantes, apport journalier considérable, modération exemplaire ( mais j'suis déjà là pour ça )

EDIT : Freelancer : Bah ouais. la seule différence, c 'est qu'on va avoir des tonnes de postulants au poste de modérateur.

Lundi 07 Décembre 2009 - 22:24:46

citation :
metalmat66 dit : Bouletitude : le membre a démontré qu'il était un boulet, mais n'a pas réussi à outrepasser la charte pour autant.
j'exige cette Médaille 0

Lundi 07 Décembre 2009 - 22:26:06

citation :
metalmat66 dit :
Bouletitude : le membre a démontré qu'il était un boulet, mais n'a pas réussi à outrepasser la charte pour autant.

Ça c'est facile pour l'obtenir : tu critiques tout le monde, tu insultes éventuellement les gens au passage, tu ne proposes rien mais tu n'oublies pas de dire que les propositions des autres c'est de la merde.