Annonces diverses >> Recherches de cds
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 30 Décembre 2021 - 20:53:28

Le price Minister d'il y'a une dizaine d'années j'en garde un très bon souvenir notamment grâce à leurs erreurs de référencement.

 

Par exemple j'ai déjà eu un infester édition moribund au lieu d'une réédition pareil avec un cd de CxUxM original pourtant listé en réédition. Plein de trucs passaient sous le radar.

 

Pour eBay pas faux y'avait des trucs abusés et d'autres annonces qui passaient sous le radar et ça montait dans les 10 dernières secondes mais toujours à de bons prix.

 

Super intéressant ton post Fabien. Tu as un rapport avec le Fabien de snakebite prods? 



Vendredi 31 Décembre 2021 - 11:47:34
Commentcestporc dit : Le price Minister d'il y'a une dizaine d'années j'en garde un très bon souvenir notamment grâce à leurs erreurs de référencement. Par exemple j'ai déjà eu un infester édition moribund au lieu d'une réédition pareil avec un cd de CxUxM original pourtant listé en réédition.

J'ai moi aussi acheté l'album d'Infester pour quelques euros sur PM, mais à l'époque la réédition n'existait pas encore, elle est d'ailleurs très récente, 3 ou 4 ans tout au plus.

 

Sinon je vais répondre à sa place, mais Fabien n'a rien à voir avec e Fabien "Wheeler" de Snakebite Prod.