Heavy et Power Metal >> Recherche titre de morceau depuis 10 ans !! ARGH!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 12 Juillet 2012 - 20:01:25
0 

c'est avec miles davis et john lee hooker que ça me fait ça aussi.

Bon......elle arrive ma confirmation???? 0  j'aimerais bien savoir maintenant.

Vendredi 13 Juillet 2012 - 11:56:02
Le truc incroyable, mais genre incroyable, c'est que j'ai cru il y a dix ans, que c'était Van Halen ! Je me suis jeté sur son album qui venait de sortir "Balance" (IIRC) et là le drame ! Pas le morceau dessus !!

J'ai donc commencer à écouter les classiques de Van Halen, et je suis jamais tombé dessus, j'ai donc cru que je m'étais trompé !

Dans le doute il y a peu (après le reportage) j'ai prospecté sur youtube la disco de Van Halen, et là encore jamais tombé sur le morceau ! (ste mouise sérieux !)

Bref, en 1 mot comme en 100 : MEEEEEEERCIIIIIIIIIIII ! o/ o/ o/ o/ o/
Parce que 10 ans quand même...

(l'est pas monstrueux ce riff sérieux ?)

Vendredi 13 Juillet 2012 - 13:38:19

citation :
SethGravijah dit : Le truc incroyable, mais genre incroyable, c'est que j'ai cru il y a dix ans, que c'était Van Halen ! Je me suis jeté sur son album qui venait de sortir "Balance" (IIRC) et là le drame ! Pas le morceau dessus !!

J'ai donc commencer à écouter les classiques de Van Halen, et je suis jamais tombé dessus, j'ai donc cru que je m'étais trompé !

Dans le doute il y a peu (après le reportage) j'ai prospecté sur youtube la disco de Van Halen, et là encore jamais tombé sur le morceau ! (ste mouise sérieux !)

Bref, en 1 mot comme en 100 : MEEEEEEERCIIIIIIIIIIII ! o/ o/ o/ o/ o/
Parce que 10 ans quand même...

(l'est pas monstrueux ce riff sérieux ?)

le truc incroyable, c'est de ne pas avoir écouté en priorité leur 1er album qui est leur meilleur et qui recèle de perles.

Vendredi 13 Juillet 2012 - 13:42:48

citation :
ozzy71 dit : le truc incroyable, c'est de ne pas avoir écouté en priorité leur 1er album qui est leur meilleur et qui recèle de perles.

, casséééééééé...........LOL     

Vendredi 13 Juillet 2012 - 18:38:19
bon ben je te donne mon compte paypal pour le virement 0

sinon de rien.0

le "diver down" est super aussi

Dimanche 19 Août 2012 - 22:44:48
Pour plus que ça se reproduise, si t'as un smartphone télécharge l'appli Soundhound qui te permet d'identifier un morceau automatiquement en quelques secondes, je sais que il y a 10 les smartphones n'éxistaient pas mais bon, ça peut toujours servir maintenant.