Heavy et Power Metal >> Recherche titre de morceau depuis 10 ans !! ARGH!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 12 Juillet 2012 - 17:03:20
Bonjour à tous !

Je suis fan de gros death qui tâche mais aussi accessoirement tout un tas d'autres style de metal.

Il y a de ça une 10aine d'années, un morceau de heavy est (il me semble) passé quelques semaines à la radio, le riff est resté gravé dans ma mémoire, mais je n'ai jamais réussi à retrouver le titre.

Et puis il y a quelques jours, en matant le documentaire Heavy Metal : Monsters of Rocks sur la 17 : Direct Star, j'ai fait un bon en entendant le générique de fin ! C'était ce #### de morceau !

Je me suis jeté sur le replay sur leur siteweb mais ces boulets ont viré le générique, on entend genre la première seconde (2 coups de médiator ^^).

http://www.directstar.fr/video/bXVxNXNp

Est-ce que qq'un a vu cette émission ? Est-ce que quelqu'un peut me dire quel est le titre de son générique de fin ???

Jeudi 12 Juillet 2012 - 17:14:38
C'est pas Metallica : seek and destroy ?

Jeudi 12 Juillet 2012 - 17:17:06
D'après le site, il y a une rediffusion demain à partir de 23h50

Sinon si tu l'as en tête tu pourrais peut être le siffloter, t'enregistrer et nous faire écouter

Jeudi 12 Juillet 2012 - 17:38:35
C'est pas Metallica : seek and destroyyyy ça c'est sûr !!

C'est ce que le site affichait hier, avant hier, et il y a 15 jours aussi ! ^^
Donc a priori, pas de redif vraiment prévue.

Autant je reconnaîtrais ce riff entre mille, autant je serai incapable de le reproduire, n'ayant entendu ce morceau que genre deux fois dans ma vie ! lol

Jeudi 12 Juillet 2012 - 17:49:23
Bah désolé , j'ai beau l'écouter mais bon, y'a juste une note, c'est impossible !

Jeudi 12 Juillet 2012 - 18:41:22

Jeudi 12 Juillet 2012 - 19:15:56
Humn ça me paraît bien ça aussi le début de ce Van Halen.....
Mais c'est vrai qu'avec deux accords, c'est short !!!!.....

Jeudi 12 Juillet 2012 - 19:24:01
c'est vrai que c'est balaize mais y-a des artistes qu'on reconnais dès la première note, et Van Halen c'est subliminal  tant j'en ai écouté ado.

J'attend confirmation de sethgravija  tout de même parceque sur ce coup-là, c'est  même pas deux notes. 0

Jeudi 12 Juillet 2012 - 19:53:32
Pour avoir écouté ce morceau des centaines et des centaines de fois depuis que je suis petite, je mettrais mon chapeau à brûler que c'est bien Van Halen.

Jeudi 12 Juillet 2012 - 19:56:32
Impossible n'est pas DocteurBenway, je l'ai toujours dit ! Bien entendu c'est ça, chapeau bas l'ami