Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> Recherche modérateur
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Lundi 04 Fevrier 2013 - 19:18:22
Je réouvre ce topic, Elvangar étant démissionnaire.

Merci d'indiquer ici si vous êtes candidat, pour pouvoir décider et remplacer Elvangar.


Lundi 04 Fevrier 2013 - 21:45:16
Les modérateurs globaux ne suffisent pas ?

Personnellement, si il faut fermer un topic et ouvrir la suite de temps en temps, je ne suis pas à ça près

Lundi 04 Fevrier 2013 - 21:47:03
Faut voir. Pour un forum à faible activité comme ici, si les globaux acceptent de s'en Charger ça le fait.
On va quand même laisser ouvert 3-4 jours histoire de voir si il y a des intéressés, sinon c'est ce qui va se passer


Mardi 05 Fevrier 2013 - 22:00:11
Salut tout le monde, je viens de supprimer Elvangar de la modération à sa demande, si ça intéresse quelqu'un, pareil pour l'admin, je ne suis plus assez sur le site pour le poste, bien à vous! :-)

Samedi 09 Fevrier 2013 - 12:23:10
Bon, ça se bouscule pas au portillon.

J'ai un une proposition pour être modo par MP, si toujours personne d'ici la fin du weekend ça sera plié ainsi.

Samedi 09 Fevrier 2013 - 14:01:52
C'est qui ? 0
 
Bon courage à lui, surtout car je trouve ce forum tristounet, s'il veut faire vivre un peu plus ce forum, ça va être difficile. Donc bravo à lui de s'être proposer modo.

Samedi 09 Fevrier 2013 - 14:07:11

citation :
pistache dit : C'est qui
Oui c'est ça, lui-même ! Quisaduras


Samedi 09 Fevrier 2013 - 14:09:55

citation :
pistache dit : je trouve ce forum tristounet


C'est Gothique quoi.

Samedi 09 Fevrier 2013 - 14:13:56
Mighty, c'est vrai ? Kysaduras 0 
 
Je sais que j'aime au moins trois groupes: Paradise Lost, Type O Negative et Tristania, j'essayerai de les poster lorsque je les écouterai, ça Fera des posts en plus sur ce petit forum. 
Faudrait que je découvre des petits groupes aussi...

Samedi 09 Fevrier 2013 - 15:46:40
Tu peux poster du Sirenia, du Theatre Of Tragedy, Tiamat, Trail Of Tears, The Sins Of Thy Beloved, Katatonia, Lake Of Tears... Bref y'a de quoi faire

Edit: C'est qui qui s'est proposé ? Sinon pourquoi pas... Mais à part modérer, c'est quoi le rôle exact d'un modo ?