Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> Recherche modérateur
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 20 Décembre 2009 - 17:27:34
Je viens de reprendre le forum Gothic en tant qu'admin (avec l'aide d'Hellsheimer, merci à lui 0 ), le précédent ne venant plus sur SOM depuis 2 ans.
Je recherche un nouveau modérateur, ayant un minimum de connaissances en Gothic, motivé(e) et actif(-ive) sur le forum, merci d'avance de poster votre candidature0 .

Samedi 27 Mars 2010 - 23:53:18
Qu'entends-tu par "un minimum de connaissances en gothic" ?


Dimanche 28 Mars 2010 - 11:21:24
J'entends par là qu'il est préférable d'avoir des notions de ce qu'est le gothic, même si ce n'est pas indispensable pour faire de la modération concernant le respect de la charte. Si tu es intéressé Elv et que tu ne connais pas assez le sujet, tu peux toujours te proposer, comme tu peux voir ça ne se bouscule pas!0

Dimanche 28 Mars 2010 - 11:24:09
ça va me déprimer, je n'y mets jamais les pieds

Bin voilà, tu as trouvé un modo !


Dimanche 28 Mars 2010 - 11:48:30
Je suis pas forcement ultra-calé en Gothic mais je me propose .


Dimanche 28 Mars 2010 - 14:05:53
Culture gothique ou musique goth?

Enfin dans les deux cas je m'y connais un minimum, mais plutôt sur le coté musical, quoique je reste assez intransigeant, Epica ou ce genre de groupes n'évoluant pas dans ce style selon moi.

Je me propose, mais je ne suis peut-être pas le plus adapté au poste.


Dimanche 28 Mars 2010 - 14:21:33

citation :
Spirithorse dit : J'entends par là qu'il est préférable d'avoir des notions de ce qu'est le gothic, même si ce n'est pas indispensable pour faire de la modération concernant le respect de la charte. Si tu es intéressé Elv et que tu ne connais pas assez le sujet, tu peux toujours te proposer, comme tu peux voir ça ne se bouscule pas!0

Pour ma part, je suis partant et bonne motivation pour en apprendre plus sur le gothic ...


Dimanche 28 Mars 2010 - 15:42:17
Merci à abi, Elv', nsfromhell et Headcrusher pour votre participation!0
Honneur à celui qui a ranimé ce défunt topic, Elvangar, je te nomme modérateur, me suffit de trouver comment on fait0 .

Dimanche 28 Mars 2010 - 15:48:38
Merci !


Dimanche 28 Mars 2010 - 16:40:59
J'y suis arrivé, pas compliqué en fait0
Bon c'est fait, je ferme ce topic.