Rencontres métaleuses >> Recherche métalleuse Toulouse
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 15 Septembre 2013 - 19:41:03
Bonjour,
voila moi c'est jordan, je suis étudiant à l'université.
Je suis comme vous j'ai quasi pas de potes métalleux sur Toulouse et c'est chaud à trouver ici, encore plus les filles !
Si ya des métalleux sur Toulouse pour aller a des concerts, faire des sorties ou autre dites moi.

Les métalleuses sur Toulouse montrez vous ! J'aimerais bien rencontrer la perle
Etant donné que le métal me fais vivre ça serait bien que je partage cette passion avec une fille

Mes genre de métal préférés sont le symphonic, folk, industriel, death, heavy mais biensur j'ecoute plein d'autres styles ;)
J'écoute aussi du Hard Rock et de l'électro/techno du style Hardstyle, Nightcore,...

J'aime les arts martiaux ( je pratique le judo et le kendo). J'aime aussi la philosophie, les randonnées, l'astronomie, les sciences, le sport et je joue aux échecs.

J'aime les films/jeux vidéo d'action, d'aventure, de vitesse ou de combat et les films d'horreur/épouvante.

J'ai pas de photo potable la donc je me présente physiquement: Blond, 1m82, yeux bleu-verts
A bientot.

Lundi 16 Septembre 2013 - 08:14:11
juste un petit mot pour te souhaiter sincèrement bonne chance   

Lundi 16 Septembre 2013 - 14:27:31
Merci mais c'est si dur que ça?^^ ou je suis trop exigeant de rencontrer des métalleux ici? ^^

Lundi 16 Septembre 2013 - 15:16:20

citation :
bejard dit : Merci mais c'est si dur que ça?^^ ou je suis trop exigeant de rencontrer des métalleux ici? ^^

non pas vraiment exigeant ,ta demande est parfaitement naturelle mais je suis de la même région que toi et je sais que malheureusement les MetallEUSES ne sont pas légions par chez nous ...
par contre des danseuses de salsa et de country alors ça.. ça pullule !!    

Lundi 16 Septembre 2013 - 16:50:57
@bejard
Tu aurais peut-être un peu plus de chance si tu te présentais. Il ne suffit pas juste de réclamer une fille pour l'obtenir. ^^

Lundi 16 Septembre 2013 - 17:45:30
@ King_Triton: oui je veux bien te croire ! ;)
Ouai les danseurs doivent etre contents.

@ AlonewithL: tout a fait mais si j'etais une fille qui tombait la le reflex serait d'aller voir le profil de l'auteur ! ^^
A moins que tu ne veuille dire physiquement ^^

Lundi 16 Septembre 2013 - 17:54:58
No sé, no sé.

Lundi 16 Septembre 2013 - 18:01:13
Enfin j'avais pas vu que tu etais modo mais si tu veux je met ma presentation la aussi, comme tu veux^^

Lundi 16 Septembre 2013 - 18:04:06
Ce serait mieux. Marque ce que tu fais dans la vie, tes goûts (musicaux ou non). Ton prénom et ta photo si besoin.

Lundi 16 Septembre 2013 - 20:30:25
C'est bien mieux ainsi, et bonne chance dans ta quête !

Je ne sais ce qui m'arrive, mais ces derniers jours je traîne beaucoup dans cette section du forum :O