Metal Québec >> Recherche des Mongols pour jammer du Métal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 23 Fevrier 2014 - 00:59:00
Bonjours,
Je joue de la guitare et j'aimerais rencontrer musiciens pour jammer, partager et éventuellement faire de la musique dans la région de la ville de Québec.
J'aime bien le trash, speed Metal, mais je suis bien ouvert à faire plusieurs styles.
J'ai aussi un drum et je me débrouille s'il s'agit d'avoir du plaisir.

Au plaisir de vous entendre !

Dimanche 23 Fevrier 2014 - 08:31:51
L'utilisation du mot Mongols c'est quoi l'intérêt?

Dimanche 23 Fevrier 2014 - 10:43:24
Un dialecte du coin, surement.


Dimanche 23 Fevrier 2014 - 12:13:57
C'est censé être du Folk ? Sinon, je ne vois pas bien pourquoi il te faut des Mongols en particulier. La nationalité ne m'a pas l'air d'être un critère important dans ta recherche ?

Une explication, peut-être ?


Dimanche 13 Avril 2014 - 05:33:50





citation :
Frankdewarwick dit :
Ya ben dla marde icit ? On sen caliss tu qui aille dit '' mongoles '' ?

Whatever MAN moi jtrip sur le Deathcore, pi jme cherche du monde pour jammer aussi fak si tes crink ADD moé sur facebook Frank Cournoyer pi shoot moi un Message


yes, ÇA s'est du language de che nous. haha

Et =XGV=: Je crois que l'auteur du topic voulais dire musiciens de talent. En effet le mot mongols est souvent utilisé ici pour un compliment. Exemple: Ce guitariste est juste trop mongol = Ce guitariste est vraiment bon.

''Mongols'' peut aussi signifier: personne enfermé à l'hopital psychiatrique. Mais je crois pas que c'est ce que recherche l'auteur du topic.

Voila pour les traduction.




Dimanche 13 Avril 2014 - 08:47:47

Et quand il parlait de trash, je suppose qu'il parlait de:



et non pas de:



C'est trop dur pour moi les langues étrangères...



Dimanche 13 Avril 2014 - 13:55:38

D'après toi? J'opte pour la 2e image. Si il aurait voulu parler du style musical il aurait écrit thrash avec un ''h''. Mais bon peut-être que je me trompes aussi.



Dimanche 13 Avril 2014 - 14:01:52


citation :
Burninhell dit :
D'après toi? J'opte pour la 2e image. Si il aurait voulu parler du style musical il aurait écrit thrash avec un ''h''. Mais bon peut-être que je me trompes aussi.



Peut-être qu'il t'arrive de te tromper, effectivement...



Dimanche 13 Avril 2014 - 15:16:59


citation :
dark_omens dit :


citation :
Burninhell dit :
D'après toi? J'opte pour la 2e image. Si il aurait voulu parler du style musical il aurait écrit thrash avec un ''h''. Mais bon peut-être que je me trompes aussi.



Peut-être qu'il t'arrive de te tromper, effectivement...



Hum, j'ai pas trop compris. Pourquoi avoir mis en rouge ''Si il aurait''. Y'a une faute?



Dimanche 13 Avril 2014 - 15:23:58

erreur de conjugaison
"Si il avait", c'est correct