Le local des bassistes >> Recherche de morceau !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 17 Mai 2013 - 19:14:49
Salut tout le monde !

Bassiste depuis 1 an, je suis en galère niveau morceau ^^" Du coup je joue en impro alors que j'aimerais faire des covers... Mais pas foutu de trouver une musique qui me plaise et de mon niveau T T

Quelqu'un aurait une idée ? Tout genres de musiques, je suis très ouvert (ne poussons pas jusqu'a nicky minaj, mais tres ouvert ;) )

BlackFé, pour vous servir !

Vendredi 17 Mai 2013 - 19:23:34
Salut,

Moi j'aurais bien quelque chose à te proposer, que j'aime particulièrement, et où en plus, la basse est très présente. C'est un morceau assez sombre, tu me diras si c'est ce que tu recherches, et si tu aimes bien :



Dimanche 19 Mai 2013 - 18:36:54
Oui merci ca me plait beaucoup ! Est ce que cela te derangerait de fournir en plus les tabs ? ><

Merci par avance

Blackfe Pour vous servir

Dimanche 19 Mai 2013 - 19:29:54
Comme j'ai la possibilité de communiquer avec le groupe, je vais leur demander, car je ne suis pas sûr que ça figure directement sur le web.

Lundi 20 Mai 2013 - 04:03:48
regarde là dessus si tu veux des tabs à bosser, c'est une sorte de lecteur à la guitar pro en ligne

http://www.songsterr.com/


Lundi 20 Mai 2013 - 10:24:48
Très beau lien


Lundi 20 Mai 2013 - 15:13:51

citation :
Jo29 dit : regarde là dessus si tu veux des tabs à bosser, c'est une sorte de lecteur à la guitar pro en ligne

http://www.songsterr.com/

Ce site est un must pour s'exercer


Lundi 20 Mai 2013 - 21:31:00

citation :
Hellsheimer dit : Très beau lien
depuis que tu me l'a montré ce site, je le squatte régulièrement


Jeudi 23 Mai 2013 - 19:31:26
Oui je suis d'accord songsterr est un très bon site ! (je ne bosse mes covers qu'avec lui)... C'est plutot de morceau pur et dur dont j'ai besoin, je suis vraiment en panne d'idée x)
Mais merci a tous pour vos réponses !

Black Felin pour vous servir

Jeudi 23 Mai 2013 - 22:55:53
essaye du Rage Against The Machine pour le groove et le deliement des doigts après j'sais pas, t'as pas dit ce que tu aimes écouter donc ben je sais pas quoi te répondre, moi là je bosse sur Carcass - Corporal Jisgore Quandry à la basse et à la gratte, ça pourrait t'aller mais on connait pas non plus Ton niveau