Discussions sur le Metal >> Recherche de groupe de death
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 14 Juin 2015 - 21:24:34

citation :
Snake_Pliskin dit :
Ici du Death carré, peu original, mais ultra efficace.

Nile et son Death Technique d'une puissance incroyable 
.

Wow la connerie n'a plus de limite, en plus de conseiller des groupes que tu n'arrive même pas toi même à comprendre ou apprécier Morbid Angel, Immolation ou encore Deicide( t'as trouver leurs son ?), Nile est maintenant peu original ?

Lundi 15 Juin 2015 - 01:50:30

Il y a du avoir un bug dans son post, je suis pas sur (j'espère pas surtout) que cette première description se réfère à Nile sinon c'est la fête du slip.

Enfin dans tous les cas Snake pour quelqu'un qui avoue débuter en Death et avoir du mal à classer les groupes et décrire ses écoutes, je trouve ça un poil gonflé de conseiller un néophyte...

Surtout pour lâcher des "Autre référence comme Morbid Angel mais avec un death plus puissant et plus lent"...

Lundi 15 Juin 2015 - 02:35:28

J'espère pour lui !
Sinon c'est assez spécial de conseiller un titre du dernier Nile alors qu'il disait le trouver "trop léger et trop proche d'Ithyphallic" deux semaines plus tôt, mais bon il n'y a rien à comprendre probablement..

Lundi 15 Juin 2015 - 02:50:03

Ha putain nan désolé AngerMist le lien a sauté, je mettais un morceau de Massacre, que je décrivais comme carré mais peu original.
Sinon pour la sélection des morceaux ou album, j'ai fait à l'arrache, juste pour lui sortir quelque groupe avec leur styles "en gros".

Sken, pour toi le faite que je sois débutant dans le style m'interdit de participer?

Ps: Par contre, je dit certes des conneries, mais je vais vous demander un peu de respect, on ce connait pas, alors si vous continuez à me lyncher sans vouloir dialoguer et me laisser m'expliquer, je vous préviens que les modo viendrons calmer vos ardeurs. Merci, je suis juste la pour parler, apprendre et partager.

Lundi 15 Juin 2015 - 03:18:53

Massacre n'est certainement pas un groupe peu original, il commençait certe à être un peu dépasser à la date de sortie de son album From Beyond en 1991 par des groupes tels Suffocation ou Immolation qui repoussait les barrières  du style ou encore Death le groupe rivaux qui ammorçait quand à lui un nouveau cap avec Human.
Par contre ce qu'il faut savoir c'est que la pluspart des compos de ce disque(From Beyond) sont de vieilleries très importante de l'histoire du style dans le millieu des années 80 (Corpsegrinder est même je crois un morceau composé à l'aide de Chuck sur une démo de Death) alors dire que ce groupe n'est pas ou peu original c'est comme chier sur les ancêtres.

Quand au fait de choisir des morceaux à l'arrache avec leur styles en "gros" t'aurais bien fait de t'abstenir ou encore mieu, poster des titres que tu apprécie vraiment pour pas passer pour un con.

Lundi 15 Juin 2015 - 03:28:51

citation :
Snake_Pliskin dit :
Sken, pour toi le faite que je sois débutant dans le style m'interdit de participer?

Participer non, si tu veux lui donner des morceaux à écouter c'est tout à Ton honneur mais comme tu avoues toi-même ne pas bien maîtriser le death Metal ne te sens pas obligé de décrire les contenus... Au passage, il me viendrait pas à l'idée d'aider un néophyte à découvrir un style si moi-même je suis dans une phase de découverte dudit style, m'enfin ça après.

Pour le reste personne ne t'a lynché, détends-toi un peu, les modos ont assez de boulot avec les vrais problèmes je pense...
Tu fais bien de préciser que t'es là pour apprendre et partager parce que si l'on s'en tient à Ton attitude, ça saute pas aux yeux...

Lundi 15 Juin 2015 - 06:48:41

citation :
Snake_Pliskin dit :
Ha putain nan désolé AngerMist le lien a sauté, je mettais un morceau de Massacre, que je décrivais comme carré mais peu original.
Sinon pour la sélection des morceaux ou album, j'ai fait à l'arrache, juste pour lui sortir quelque groupe avec leur styles "en gros".

Ps: Par contre, je dit certes des conneries, mais je vais vous demander un peu de respect, on ce connait pas, alors si vous continuez à me lyncher sans vouloir dialoguer et me laisser m'expliquer, je vous préviens que les modo viendrons calmer vos ardeurs. Merci, je suis juste la pour parler, apprendre et partager.

Personne ne t'a lynché, tu sors juste d'énormes conneries, et décrire le son des groupes quand tu es débutant est très hasardeux. Même moi qui en écoute depuis 3 ans, je ne me risque pas encore à cette description. Et certains modos t'auraient même recadré bien plus violemment que l'ont fait Sken ou AngerMist.

Par contre j'aurais évité certains liens comme le Nile, si il trouve Cannibal Corpse trop violent, je ne pense pas qu'il soit encore prêt pour Nile.
Et pour le lien concernant Death, j'aurais plutôt proposé un morceau des 3 premiers albums.

Lundi 15 Juin 2015 - 12:59:34

AngerMist, c'était un extrait de "Back From Beyond", donc je n'est pas chier sur les anciens.
Sken, je partait du point de vue, c'est un débutant dans le style, peut-être que les gouts d'un autre débutant pourrait correspondre. Pour ce qui es de mon attitude, ce qui ce passe la fait écho à ce qui ce passe quand je post sur le topic Death.

Ensuite les modo me recadrer? Je ne vois pas ou j'ai eu des propos déplacé, je n'est fait que poster des morceaux et répondre à des mecs qui mon dit que je racontais de la merde. Je n'est agressé personne.

Et pour Nile, je l'es posté parce que c'était le premier groupe Death que j'ai découvert, avec Behemoth.

Et je précise que je ne m'emporte pas du tout dans mes posts la, si je m'emportais vous verriez la différence, je ne comprend juste pas que dès qu'il s'agissent de musique extrême votre attitude es agressive, vous imposez presque votre vision, je passe mon temps à me faire lyncher (sur le fofo Death) avant même de pouvoir m'expliquer. Chose qui n'arrive jamais sur les autres topic de musique, alors ne dites pas que ça vient de moi, je n'est jamais eu de soucis sur le topic Heavy, Metalcore par exemple.

Après comme je le dit, si je fait des boulettes et je sais que j'en fait, dites le simplement, pas la peine de dire "roh roh le boulet il dit que des conneries", le je repense à ce que j'avais dit sur mon écoute du premier Deicide, j'ai compris ce que tout le monde avait voulu lire dans mon impression, sauf que ce n'est pas ce que je voulais dire, mais ils ont préféré comprendre ce qu'il voulaient et ce foutre de la gueule d'un nouveau plutôt que de discuter avec lui et lui demander pourquoi il avait dit ça. Bref je trouve ça tout con perso, je sais pas c'est la base de l'échange et SOM es fait pour ça non?

Lundi 15 Juin 2015 - 13:30:20

Non mais ok tu as raison, le truc c'est que sur les fofos extrêmes de SOM y a pas mal de passionnés qui réagissent assez vigoureusement quand ils voient des anneries voilà tout... Il faut pas le prendre mal.
Moi quand je connaissais rien au death soit je postais pas sur le forum death soit je me contentais des pochettes au début. D'ailleurs pour prendre le Core, un style qui te tient apparemment à cœur et où je ne connais que dalle, j'irai pas commenter un disque de Core pur et dur sur ce forum (bon j'en écoute presque pas cependant je serai incapable de lâcher un avis intéressant...).
Mais bon mea culpa, perso on m'y reprendra plus, j'ai pas trop envie de me prendre la tête ni de me fâcher avec un mec que je connais pas.

PS: je pense que tu gagnerais pas mal pour ta Culture perso en death à aller lire toutes les chros de Fabien, BG, Eulmatt, Tonio (ça vaut pour tout le Metal extrême d'ailleurs) ça te permettra d'avoir des repères et rendra tes écoutes plus lisibles.

Lundi 15 Juin 2015 - 13:36:56

Allez, on se détend. Pas la peine de s'embrouiller pour si peu. On est tous là pour partager une passion, pas pour s'engueuler.

Puis sans déconner les gars, le mec vous dit qu'il aime le Death Mélo. Pourquoi vous allez chercher plus loin que ça ?