Discussions sur le Metal >> Recherche de groupe de death
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 14 Juin 2015 - 14:57:42

Bonjour a tous et a toutes,

Je commence a m'intéresser au Death depuis quelques temps seulement voila.. Par ou commencer avec tous les sous-genres qui existent..?!

Si cela peut vous aider, j'écoute surtout du Thrash, voila le peut de choses que je connaisse et qui m'a vraiment marqué en Death :

-Arch Enemy
-Amon Amarth
-Dark Tranquility
-Opeth

Certains groupes comme Cannibal Corpse ou Napalm Death en revanche ne me font pas plus rêvé que sa (attention, en aucun cas je dénigre leurs musiques). J'ai du mal avec les trucs trop violent

Voila voila

Dimanche 14 Juin 2015 - 15:22:59

La tu es dans le Death Mélo, à part Opeth qui es Prog. Je débute aussi dans le Death donc:

Death, la référénce, biens sur, avec sur la fin une instru que je trouve juste magnifique. Par contre je ne connais pas d'autre groupes de Death qui refasse un Death comme eux.

Ici du Death carré, peu original, mais ultra efficace.
Nile et son Death Technique d'une puissance incroyable 
.
Morbid Angel groupe pillié.
Autre référence comme Morbid Angel, mais avec un Death plus puissant et plus lent.

Undead, le premier album tout fraichement sortie, un Death aussi classique qu'efficace.

Après tu peux aller faire un tour sur le forum Death, j'en oublie plein: Deicide, Bolt Thrower, Morgoth, Asphyx, Hate, Behemtoh, Hate Eternal...........

Dimanche 14 Juin 2015 - 15:25:24

Bah vu que t'aime le thrash et vu Ton Avatar je te conseil fortement de passé par les fondations comme Seven Churches et Scream Bloody Gore de Possessed/Death, après concernant les groupes que tu cite je ne pourrai t'être d'aucune aide.

Dimanche 14 Juin 2015 - 15:33:03

Bah si tu aimes pas le death trop Brutal (en même temps avec CC et Napalm tu as pas chois les plus tendres ^^) le mélodeath peut être une bonne porte d'entrée en effet.