Amélioration de Spirit of Metal >> Recherche de chroniqueurs #3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 07 Mars 2014 - 09:44:38
Spirit Of Metal recherche de nouveaux chroniqueurs en herbe afin de rejoindre son équipe.

Nous nous retrouvons face à de plus en plus de demandes de la part des groupes et des labels et nous manquons encore de personnel dans certains domaines. C'est pourquoi nous recherchons des personnes intéressées par chroniquer du:

- HEAVY/POWER
- Metal SYMPHONIQUE
- STONER/SLUDGE
- METALCORE/HARDCORE/DEATHCORE/POST-HARDCORE

Nous recherchons des personnes ayant un bagage Metal suffisamment épais, un minimum d'expérience, une objectivité à toute épreuve, des qualités de rédaction, le sens de l'analyse, et surtout, de la Motivation et un peu de temps.

Si vous pensez avoir les qualités requises, si vous êtes intéressés pour tenter l'aventure, même si vous n'avez encore jamais écrit de chroniques, n'hésitez pas à contacter Hellsheimer et moi-même pour vous faire connaître.

Vendredi 07 Mars 2014 - 17:35:45
Combien ça paie ?

Vendredi 07 Mars 2014 - 18:32:55
Rien mais ça apporte une expérience dans le travail bénévole et un petit plus dans l'encart "compétences" de Ton CV...

Vendredi 07 Mars 2014 - 21:49:19
Salut,

J'avais essayé de faire des chroniques il y a quelques mois avec validation par MP par quelqu'un du staff (j'ai oublié le nom) mais j'avais pas réussi le à satisfaire. Je veux bien retenter ! why not

Samedi 08 Mars 2014 - 04:44:20
Bonsoir, je suis très intéressé pour chroniquer des albums de core. J'avais déjà fais une chronique du dernier album d'As I Lay Dying qui est passé totalement inaperçue, mais ça ne me déplairait absolument pas d'en refaire. Donc voilà, en ce qui me concerne je suis partant, d'autant plus que je vois des chroniques de ce genre de plus en plus rarement sur le site ce qui est dommage.

Dimanche 09 Mars 2014 - 03:03:28
Pour la catégorie hardcore/metalcore je m'en contenterais bien, mais malheureusement j'ai trop peu de temps pour m'engager pleinement à ça.

Dimanche 09 Mars 2014 - 11:20:22

citation :
Game_system dit : Pour la catégorie hardcore/metalcore je m'en contenterais bien, mais malheureusement j'ai trop peu de temps pour m'engager pleinement à ça.

Pourquoi poster un Message dans ce cas?

Dimanche 09 Mars 2014 - 13:03:40
En stoner/sludge, je serais surement en mesure d'apporter ma pierre à l'édifice si jamais le poste n'est toujours pas fourni en Juin.
D'ici là, je suis trop pris par mon concours (j'ai déja du mal à trouver du temps pour chroniquer des trucs que j'ai déja...), j'essaie de vous recontacter à ce moment-là, si vous n'avez trouvé personne...

Bakou

Dimanche 09 Mars 2014 - 15:28:50
Pour les candidats qu'on connait peu ici (je veux dire en dehors de Bakou qui traine dans le coin depuis des lustres), est-ce qu'on pourrait avoir quelques infos supplémentaires. Par exemple quels sont vos connaissances, vos gouts, vos envies en matière de Metal? Quels sont les cadences que vous pensez pouvoir tenir?

Ce que j'essaye (sans doute maladroitement) de vous dire, c'est qu'on se doute bien que vous êtes intéressé puisque vous postez ici, mais, pour l'instant, ceux qui doivent voter pour votre intégration (et dont je fais partis) ne peuvent pas l'être tant vos présentations sont succinctes. Pourriez-vous nous en dire davantage?

Dimanche 09 Mars 2014 - 16:11:52
je veux bien être chroniqueur en métal sympho ou métal à voix féminine