Amélioration de Spirit of Metal >> Recherche chroniqueurs
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 20 Avril 2013 - 10:17:31
Mais qui sont ces gens que l'on a jamais vu avant ?

Des chasseurs de points ?

Samedi 20 Avril 2013 - 10:19:25
Ou des personnes qui ne lisent que les news, tout simplement.

Samedi 20 Avril 2013 - 10:26:39
Tu te débride des fois ?

Samedi 20 Avril 2013 - 10:28:52
Nope. La futilité mène au pêché, toussa toussa.

Samedi 20 Avril 2013 - 10:42:24
Après reflexion, oui ça marche pour moi. Le truc c'est que je suis un peu largué au niveau des nouveautés, depuis en gros 2 années 90% de mes achats sont des trucs des années 80/début 90. Mais bon y'a largement moyen quand même. Une ou deux chros par semaine, guère plus entre le taff et les gosses ! 0
En thrash/death of course, bien que j'écoute de plus en plus de hard/heavy des années 80...

Samedi 20 Avril 2013 - 10:53:19
C'est noté

Samedi 20 Avril 2013 - 12:34:50
Bonjour à tous!

Je serais aussi intéressé par la rédaction de diverses chroniques. Je suis assez ouvert d'esprit (de Cannibal Corpse à Glass Cloud, en passant par Deftones et Blodsrit), je n'ai jamais vraiment chroniqué d'albums mais je suis très motivé! Et ce n'est pas pour chercher des points, simplement pour découvrir de nouveaux groupes, quel que soit le style!

Samedi 20 Avril 2013 - 13:01:48
Bonjour à tous,

Moi j'ai déjà écrit diverses chroniques ici et là. Je voulais écrire plus mais j'ai décidé avant d'approfondir ma Culture dans certains domaines. En plus j'ai l'uni qui me laissait pas beaucoup de temps. Mais d'ici un petit mois, j'aurais fini mes études et j'aimerais beaucoup plus m'investir dans SOM.

J'ai écrit des chroniques dont je me rend bien compte de la diversité de la qualité. Certaines j'en suis assez fier et d'autres me font un peu honte. Ces temps-ci j'ai surtout essayé de soigner mon style qui me semblait parfois très pompeux et d'approfondir ma Culture rock/metal.

J'écoute surtout de l'expérimental/avant-garde, progressif mais aussi un peu de Sludge et de thrash.

Enfin bref, je m'investirai volontiers plus.

Samedi 20 Avril 2013 - 13:05:14
Noté

Samedi 20 Avril 2013 - 13:56:11

citation :
zabuza dit : Mais qui sont ces gens que l'on a jamais vu avant ?

Des chasseurs de points ?

Désolé, je ne suis pas là pour faire des points ( je me ballade sur pas mal de forums donc les point etc ), c'est juste pour aider, vu que j'ai déjà fais des chroniques ailleurs, je viens tout les jours lire les news depuis un bail, j'ai donc franchi le cap de l'inscription