Amélioration de Spirit of Metal >> Recherche chroniqueurs
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 22 Avril 2013 - 15:34:27

Lundi 22 Avril 2013 - 18:26:38
Une petite question qui me turlupine depuis plusieurs années. Est-ce que les rédactions des chroniqueurs occasionnels, validées instantanément, passent tout de même dans un module de relecture ? Dans mon cas par exemple, y’aurait-il un acteur qui relit soigneusement dans l’ombre toutes mes publications, ou bien est-ce totalement transparent ? Pour le reste, mille excuses de ne joindre toujours aucune équipe et de garder jalousement mon indépendance, bien que je n’aie encore jamais refusé de répondre aux questions qui me sont adressées, dans la limite de mes connaissances. Fabien.

Lundi 22 Avril 2013 - 18:30:28
C'est transparent.
Comme le Porto...
Sinon, je pense (et je ne suis surement pas le Seul) qu'il faut que tu continues comme ça, sans chieur pour te diriger

Lundi 22 Avril 2013 - 19:17:41
Bon je me ramène un peu tard mais j'ai eu quelques problèmes internet... Donc si jamais vous manquez de volontaires pour la validation je pourrai éventuellement m'atteler à cette tache pour le pagan/folk/viking, le death melo (death dans une moindre mesure : lacunes encore dans le domaine), dans le sympho et le goth/dark et consorts.

Voilà, donc si vous manquez de monde (n'étant pas dispo tous les jours avec le boulot...) je pourrai vous aider.

Lundi 22 Avril 2013 - 19:23:57
Et pour l'orthographe, tu vas faire comment?

Lundi 22 Avril 2013 - 19:32:48
Oulah effectivement ! De retour du boulot donc un brin fatigué.

Lundi 22 Avril 2013 - 19:59:45
Pour le folk/pagan/viking, j'y suis. Par contre en death mélo, je dois bien avouer qu'il y a un manque, et il y a plus de chroniques de ce style qu'en black, ça c'est sûr. Personne pour la valid en core? Il y en a toujours un sacré paquet.

Lundi 22 Avril 2013 - 20:19:01
Death mélo et le goth pourquoi pas. De toute façon on recontactera.

@Fabien: non il y a un module de relecture pour TOUTES les chroniques. Je ne sais pas si beaucoup connaissent son Existence mais il est censé être utilisé par les relecteurs et validateurs. Normalement...