Death Metal >> Recherche Bon groupe a écouter
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 25 Avril 2011 - 18:16:31

citation :
deathDelirium dit : Moi je te conseille Benighted ,Volturyon et Cannibal Corpse direct !
Après ouais c'est vague mais bon même si il y a plein de Death Metal différent ça reste du violent donc bon ...
Autant prendre des grosse pointure comme Skinless ou The Faceless ( Beaucoup de "less" dans le death ) ou alors Destinity et autres Far FRom Horizons voir Disfiguring the goodess .Voila...J'espère avoir aidé même si les topic donner plus haut te serons beaucoup plus utile .

On a pas la meme définition de grosse pointure .

Et c'est quoi ces deux derniers groupes , tu veux le dégouter à vie du style ...

Lundi 25 Avril 2011 - 19:52:33
Ha merde oui Far From Horizon c'est nul et c'est du Core désolé je l'avais sous les yeux au moment ou je l'ai écris j'enlève !Aprés Skinless c'est gros . Bon Destinity c'est pas une grosse pointure mais c'est pas mal quand même .

Lundi 25 Avril 2011 - 19:57:14
@ deathDelirium:
laisse tomber... je te le dit avant que les anciens puristes ne le fasse: si tu n'y connais rien en Death (ce qui semble être le cas...) ne donne pas de conseil aux autres...

Lundi 25 Avril 2011 - 22:33:24
Oai mais il a raison, Destinity c'est bien^^ (sauf pour le dernier album, pas écouté donc peux pas dire).

Lundi 25 Avril 2011 - 22:43:42
Si tu veux des bons groupes tu n'as qu'à tout simplement suivre ce qui est posté sur le topic des écoutes Death, certains te plairont et d'autres noms, il s'agit de se prendre en main, allez je ferme.