Death Metal >> Recherche Bon groupe a écouter
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 25 Avril 2011 - 15:31:13
Bonjours j'aimerais étendre ma culture musical et si quelqu'un pourrais me conseiller quelques groupes sympa sa serais gentil
MERCI d'avance

Lundi 25 Avril 2011 - 15:36:22
C'est un peu vague sur le coup sérieux, des précisions seraient les bienvenues... Quels styles, quels sont les groupes que tu aimes, etc, etc...

Sinon, avant toute chose, va te présenter sur le topic adéquat, ça permettra à tout le monde de se faire une petite idée de qui tu es et à toi de t'intégrer plus facilement si c'est ce que tu veux

http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Presentation_des_nouveaux_Chapter_18-id-29737-p-42-l-fr.html#6

Lundi 25 Avril 2011 - 15:41:41
Bien sa ne fais pas longtemps que j'écoute du Métal et j'essaye de varier j'aimerais quelques groupe de Death Metal histoire de voir un peu a quoi cela ressemble

Lundi 25 Avril 2011 - 15:51:51

Lundi 25 Avril 2011 - 15:57:14
C'est se que je viens de faire =P
Merci =)

Lundi 25 Avril 2011 - 15:59:16
ça reste vague "death metal" parce que y a plein de genres de death, mais sinon pour le death tu peux commencer avec les grandes pointures du style Morbid Angel, Deicide, Belphegor. Après essaie tout genre de death, death thrash, death Brutal, death melo, death black, même deathcore^^. Ecoute les pionniers de ces genres et si un te plaît approfondis tes connaissances dans le style qui te plaît, mais pour te conseiller, juste "death metal" c'est vague, sauf si c'est du pur Death Metal que tu voulais dire^^.

Lundi 25 Avril 2011 - 16:13:37
Ouais du genre

Lundi 25 Avril 2011 - 16:16:40

citation :
satallica dit : ça reste vague "death metal" parce que y a plein de genres de death, mais sinon pour le death tu peux commencer avec les grandes pointures du style Morbid Angel, Deicide, Belphegor. Après essaie tout genre de death, death thrash, death Brutal, death melo, death black, même deathcore^^. Ecoute les pionniers de ces genres et si un te plaît approfondis tes connaissances dans le style qui te plaît, mais pour te conseiller, juste "death metal" c'est vague, sauf si c'est du pur Death Metal que tu voulais dire^^.

Lundi 25 Avril 2011 - 16:36:51
Moi je te conseille Benighted ,Volturyon et Cannibal Corpse direct !
Après ouais c'est vague mais bon même si il y a plein de Death Metal différent ça reste du violent donc bon ...
Autant prendre des grosse pointure comme Skinless ou The Faceless ( Beaucoup de "less" dans le death ) ou alors Destinity et autres  Disfiguring the goodess ..Voila...J'espère avoir aidé même si les topic donner plus haut te serons beaucoup plus utile .
Voila j'ai enlevé le mauvais groupe .

Lundi 25 Avril 2011 - 17:33:40
Merci je vais écouter ses trois groupes pour commencer