Heavy et Power Metal >> Rebellion in Heavyland (la tuerie 23)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 10 Décembre 2010 - 12:50:59
Sous-estimé ? Tu as vu les tournées qu'ils font ? Le nombre de ventes et de fans partout dans le monde ? Ils sont bien loin d'être sous-estimé...au contraire. Les nouveaux Helloween moi je Dis depuis le début

D'ailleurs :

Helloween "Rabbit Don't Come Easy" (2003)

Inégal certes mais de vrais tueries avec Just A Little Sign, Open Your Life, le sublime Sun 4 the World, un Liar qui démonte tout ou Never Be a Star plus dark et original...

Vendredi 10 Décembre 2010 - 17:18:34

Dream Evil - Evilized

Vendredi 10 Décembre 2010 - 17:52:49
Manowar : Battle Hymns

Vendredi 10 Décembre 2010 - 19:00:22
Révision des troupes avant le classement final de 2010 :

Grand Magus "Hammer of the North" (2010)

Accept "Blood of the Nations" (2010)

Vendredi 10 Décembre 2010 - 21:36:57
Ouais pas facile à cogiter ce classement , perso pour me prononcer j'attends le dernier Motorhead et le Ross The Boss aussi , bref , en attendant mon écoute est celle-ci

Grave Digger "Excalibur"

Vendredi 10 Décembre 2010 - 22:55:16

Sonata Arctica - Unia

Samedi 11 Décembre 2010 - 10:16:54
Diamond Head - Lightning to the Nations

Samedi 11 Décembre 2010 - 12:12:00

Revolution Renaissance "Trinity & New Era" (2010 & 2008)

Trinity se laisse très bien écouter, très agréable de revoir Tolkki à ce niveau de vélocité dans les grattes (la plupart des soli sont vraiment impressionnants techniquement, comme à la grande époque) et surtout avec un Bob Katsionis inspiré, même si on sent qu'il n'est pas un clavériste sympho comme son prédécesseur (sur le pavé de 10 Trinity ça sonne un poil maigrelet, comparé à Elements qui en ait clairement inspiré). Mais dans l'ensemble, pas grand chose à redire si ce n'est que Gus n'est pas Kotipelto, et que si on peut croire que ses incartades plus rauques et éraillés sont volontaires, ça fait parfois limite et manque de l'amplitude du divin blond...

Sinon, New Era, c'est parce que j'ai envie...rien d'extraordinaire mais c'est sympa en musique de fond, avec quelques très beaux moments (notamment les ballades Angel et Keep the Flame Alive avec le magique Kiske au micro...).

Samedi 11 Décembre 2010 - 14:25:25

Nevermore - Dead Heart In A Dead World

Toujours le même plaisir à l'écoute. Sans prise de tête avec un son énorme, ça reste une valeur sûre.

Samedi 11 Décembre 2010 - 14:58:41

Firewind - Burning Earth (2003)