Heavy et Power Metal >> Rebellion in Heavyland (la tuerie 23)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 09 Décembre 2010 - 21:31:14

Judas Priest - Sad Wings of Destiny (1976)

Le vieux, c'est bien.

Jeudi 09 Décembre 2010 - 21:50:32

Crystal Viper "Legends" (2010)

Jeudi 09 Décembre 2010 - 22:42:41
Tiens ! un Revenant ...

Jeudi 09 Décembre 2010 - 23:13:36

citation :
MightyFireLord dit : Ca me rappelle qu'un de ces jours il faudrait que j'écoute King Diamond et Mercyful Fate, j'ai jamais posé mon oreille sur ces deux groupes qui pourtant me paraissent assez incontournables...

C'est assez déroutant à cause de la voix spectrale et l'ambiance de manoir, mais vas y tentes.

Jeudi 09 Décembre 2010 - 23:27:03

Primal Fear "16.6"

Jeudi 09 Décembre 2010 - 23:31:40

citation :
MightyFireLord dit : Ca me rappelle qu'un de ces jours il faudrait que j'écoute King Diamond et Mercyful Fate, j'ai jamais posé mon oreille sur ces deux groupes qui pourtant me paraissent assez incontournables...

T'as bien ta place chez les boulzors, tient.

Jeudi 09 Décembre 2010 - 23:44:29
Merci pour les vidz. L'ambiance manoir comme tu Dis AWL je trouve ça intéressant, par contre les voix suraigües ont tendance à me lasser au bout d'un moment.
Je peux écouter, mais avec modération (Rob Halford par exemple, ou encore Ralf Scheepers...).

Mais je vais continuer à creuser en tous cas.

@Hells : en considérant le fait que je n'écoute du metal/hard que depuis environ 4 ans, j'ai encore pas mal de lacunes de ce genre que je m'efforce de combler de mon mieux une par une, difficile quand on a plus de 30 années de musique de retard à rattraper...

Vendredi 10 Décembre 2010 - 00:52:17

citation :
MightyFireLord dit : Merci pour les vidz. L'ambiance manoir comme tu Dis AWL je trouve ça intéressant, par contre les voix suraigües ont tendance à me lasser au bout d'un moment. 

Ben tu as pas trop intérêt, il y a pratiquement que de ça.

Vendredi 10 Décembre 2010 - 07:11:17

Edguy "Rocket Ride" (2006)

Rien de mieux pour heabanger, chanter et mettre la pêche dès le matin au réveil

Vendredi 10 Décembre 2010 - 09:37:14

citation :
AlonewithL dit :

citation :
MightyFireLord dit : Merci pour les vidz. L'ambiance manoir comme tu Dis AWL je trouve ça intéressant, par contre les voix suraigües ont tendance à me lasser au bout d'un moment. 

Ben tu as pas trop intérêt, il y a pratiquement que de ça.

Disons que c'est par périodes, là par exemple :

Judas Priest - Stained Class (1978)