Heavy et Power Metal >> Rebellion in Heavyland (la tuerie 23)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 08 Décembre 2010 - 12:58:50

Mercredi 08 Décembre 2010 - 13:11:22

Iron Fate "Cast in Iron" (2010)

Mercredi 08 Décembre 2010 - 13:14:30

citation :
MightyFireLord dit : Tu as la mémoire courte Eternalis...

Preuve 1 :
http://www.spirit-of-metal.com/read_news-groupe-Revolution_Renaissance__Nouveau_bassiste-id-19817-l-fr.html

Preuve 2 :
http://www.spirit-of-metal.com/read_news-groupe-Revolution_Renaissance__Titre_du_nouvel_album_revele_et_annonce_du_nouveau_clavieriste.-id-23451-l-fr.html

C'est moi qui ai Dis ça ? ?

Je m'en souvenais plus c'est tout

edit : Bon je dirais objectivement que c'est surement le RR le plus abouti, mais peut-être pas celui que je préfèrerais car il n'y a pas l'immense souffle épique et mélancolique de Age of Aquarius. Néanmoins, il est mieux produit (par Thiago Bianchi de Shaman), très métallique et beaucoup plus technique et speed, plus proche de ce que Timo nous abreuvait il y a une dizaines d'années. Le morceau éponyme évoque même étrangement l'énorme "Elements", tout deux de plus de dix minutes...premières impressions plutôt bonnes même si je trouve les lignes de chant de Gus un peu trop scolaires...

Mercredi 08 Décembre 2010 - 15:30:57
Ravi de revoir LiegeLord dans les parages, ça faisait un bail.0

Gamma Ray "No world order"

Mon premier Gamma Ray, je l'aime beaucoup.0

Mercredi 08 Décembre 2010 - 15:43:38
@ Eternalis : le dernier RR je ne l'ai écouté que 2-3 fois via youtube, j'avais trouvé le Gugus un peu poussif parfois, et débordé par les instruments... C'est peut être juste une impression.
Sinon c'était annoncé, l'album était prévu pour sonner plus "power metal" d'où le côté metal et speed dont tu parles et moins mélancolique que le précédent.

Il faudrait que je me le refasse un de ces quatre, pour voir.

Mercredi 08 Décembre 2010 - 16:03:26
@Spirithorse :

Ross The Boss "Hailstorm" (2010)

Mercredi 08 Décembre 2010 - 18:05:26
Je persiste et signe : cet album est le meilleur que j'ai pu écouter.

Ou en tout cas, mon préféré.
Oui, je mets PainKiller, Paranoid et The Headless Children derrière.

Mercredi 08 Décembre 2010 - 20:09:38
Manilla Road - Dream of Eschaton

Mercredi 08 Décembre 2010 - 21:31:01

citation :
=XGV= dit :
Iron Maiden - Somewhere in Time (1986)

Sans problème le meilleur album du Metal entier.

Ouais, je mâche pas mes mots et alors ?

J'irai pas jusqu'à dire le meilleur album de metal, mais le meilleur du groupe assurément...avec celui-ci  :

Le morceau éponyme m'avait littéralement cloué sur place quand j'avais environ 6 ans, il m'impressionne toujours autant aujourd'hui !

Mercredi 08 Décembre 2010 - 22:29:08
Judas Priest - Nostradamus (2008)