modérateur du forum Quatrième cercle Inscrit le : 05-05-2009
Seulement la trilogie Gettysburgh vaut vraiment le coup dans cet album, le reste est plutôt moyen : le compositions sont pas au top et Owens semble pas plus concerné que ça.
Cela dit, écouter juste la trilogie finale te donneras déjà un apperçu de ce que sait faire le groupe.
Tente ça aussi :
Ceux trois chansons sont pour moi parmi les meilleures du groupe. Si ça te plaît pas, ben je crois que tu n'es pas fait pour Iced Earth.
Quatrième cercle Inscrit le : 12-01-2009
=XGV= dit : Ceux trois chansons sont pour moi parmi les meilleures du groupe. Si ça te plaît pas, ben je crois que tu n'es pas fait pour Iced Earth.
Bon ben... tant pis alors.
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Quatrième cercle Inscrit le : 12-01-2009
=XGV= dit : Je Dis ça, je Dis rien... Ce n'est que mon avis.
Et à mon avis c'est le bon. Périodes différentes, au moins 2 chanteurs différents, même le style des morceaux varie. Mais j'aime pas, ça ne me fait rien de rien.
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Cinquième cercle Inscrit le : 07-06-2010
Perso, j'ai une large préférence pour la (trop courte) période Owen, ça avait un charme et une dimension particulière. La trilogie Gettysburg est sublime et poignante, chapeau l'artiste!
Quand les temps sont durs, les pauvres mangent du rat. Quand ils sont encore plus durs, les rats mangent du pauvres.
Cinquième cercle Inscrit le : 06-02-2008
Je pense aussi que "The Glorious Borden" est l'un des meilleurs albums d'Iced Earth , et du Ripper par la meme occas
en attendant
Firewind "Days Of Defiance"
"Plutôt la Mort que la Souillure"
"... Nous ne sommes que des Hommes , de simples Hommes ..."
Le clip du single. Faut pas comprendre grand chose, juste du putain de Heavy Metal qui déboîte les cervicales et une attitude Rock'n'roll a souhait. Ce que le père Ozzy avais fumé avant le tournage du clip, ça devais être de la bonne... 'fin, il est fou tout simplement. Et ce soli terriblement efficace du guitariste a la fin... Il a pas l'air de faire ses 60 piges !