Heavy et Power Metal >> Rebellion in Heavyland (la tuerie 23)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 04 Décembre 2010 - 21:07:17
Pourtant tu Dis que le final est superbe ...

Samedi 04 Décembre 2010 - 21:18:26
Seulement la trilogie Gettysburgh vaut vraiment le coup dans cet album, le reste est plutôt moyen : le compositions sont pas au top et Owens semble pas plus concerné que ça.

Cela dit, écouter juste la trilogie finale te donneras déjà un apperçu de ce que sait faire le groupe.

Tente ça aussi :

Ceux trois chansons sont pour moi parmi les meilleures du groupe. Si ça te plaît pas, ben je crois que tu n'es pas fait pour Iced Earth.

Samedi 04 Décembre 2010 - 22:36:19

citation :
=XGV= dit :
Ceux trois chansons sont pour moi parmi les meilleures du groupe. Si ça te plaît pas, ben je crois que tu n'es pas fait pour Iced Earth. 

Bon ben... tant pis alors.

Samedi 04 Décembre 2010 - 22:46:57
Je Dis ça, je Dis rien...
Ce n'est que mon avis.

Samedi 04 Décembre 2010 - 22:49:24

citation :
=XGV= dit : Je Dis ça, je Dis rien...
Ce n'est que mon avis.

Et à mon avis c'est le bon. Périodes différentes, au moins 2 chanteurs différents, même le style des morceaux varie. Mais j'aime pas, ça ne me fait rien de rien.

Samedi 04 Décembre 2010 - 22:54:09
Perso, j'ai une large préférence pour la (trop courte) période Owen, ça avait un charme et une dimension particulière. La trilogie Gettysburg est sublime et poignante, chapeau l'artiste!

Samedi 04 Décembre 2010 - 22:55:44
Oui c'est ce que j'allais dire, pourtant y'a de tout, leurs superbes ballades, des trucs plus rentre-dedans et hargneux...

Tant pis, l'égout et les couleuvres (dans l'égout les couleuvres !).

Dimanche 05 Décembre 2010 - 02:26:09

Iced Earth - Horror Show (2001)

Arf ça démarre mal : c'est quoi cette double pédale, purée, c'est moche ...

@XGV : Owens a chanté sur quels albums ? Pas sur celui-là, j'ai l'impression ...

Dimanche 05 Décembre 2010 - 02:29:18
Je pense aussi que "The Glorious Borden" est l'un des meilleurs albums d'Iced Earth , et du Ripper par la meme occas
en attendant

Firewind "Days Of Defiance"

Dimanche 05 Décembre 2010 - 02:31:01

Ozzy Osbourne, Scream - 2010 (Première écoute)

http://www.youtube.com/watch?v=p5JJy8Z4dNM&feature=player_embedded

Le clip du single. Faut pas comprendre grand chose, juste du putain de Heavy Metal qui déboîte les cervicales et une attitude Rock'n'roll a souhait. Ce que le père Ozzy avais fumé avant le tournage du clip, ça devais être de la bonne... 'fin, il est fou tout simplement.
Et ce soli terriblement efficace du guitariste a la fin... Il a pas l'air de faire ses 60 piges !