Heavy et Power Metal >> Rebellion in Heavyland (la tuerie 23)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 27 Novembre 2010 - 12:11:01

Savatage -Hail of the mountain king-

Il va falloir que je l'écoute attentivement celui là, car pour l'instant je l'aime bien, alors que je suis sûr que au fil des écoutes je vais l'adorer.
Ma seule reproche pour l'instant est la prod', la partie rythmique manque de puissance, la voix est parfois trop mis en avant au détriment de la guitare.
Mais la qualité des compos est indéniable.

Samedi 27 Novembre 2010 - 12:13:22

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
jamz dit : e
j ai cherché leur album -Ta Destruction- pas trouvé  

Je l'ai et si mes souvenirs sont bons, c'était pas une réussite.

tu le vends pas Hells

Samedi 27 Novembre 2010 - 12:14:09
Je vais le réécouter d'abord

Samedi 27 Novembre 2010 - 12:15:36
ok Hells

Samedi 27 Novembre 2010 - 12:15:46
Moi rien à faire...je le trouve toujours aussi inégal et je ne le place même pas dans mon top 5 (je sais même pas comment je vais me démerder pour en créer un...heureusement que Angra ou Kamelot on pas sorti les tueries de l'année sinon j'étais mort ). Je reste trop sur certains morceaux énormes pour trouver le reste trop conventionnel pour du BG...même si ça peut paraitre salvateur, moi ça m'a déçu un peu...

Masterplan "MKII" (2007)

Tiens Amon...toi qui accroche pas à Jorn chez Masterplan, essaie celui là. J'avais pas été super convaincu par les extraits, je l'ai reçu hier et à la 2e écoute, je suis réellement envouté...magique...
C'est marrant parce que Uli Kusch est parti juste avant cet album et je trouve qu'il ressemble assez à ce que donnera Ride The Sky plus tard dans la même année...beau, mélodique, planant, pas démonstratif, épique et superbe...

Samedi 27 Novembre 2010 - 12:18:57
J'ai une chanson de celui-là, c'est vrai que c'est celle qui m'a le plus accroché chez ce groupe.

Samedi 27 Novembre 2010 - 12:41:09
Laquelle ?

Le morceau Masterplan par exemple est le meilleur que j'ai entendu chez le groupe...quelle puissance (et beaucoup moins lisse dans la Prod en plus).

Samedi 27 Novembre 2010 - 13:30:31

citation :
Eternalis dit : Laquelle ?

Call the Gypsy.

Samedi 27 Novembre 2010 - 14:13:12

citation :
rambo53 dit :

Savatage -Hail of the mountain king-

Il va falloir que je l'écoute attentivement celui là, car pour l'instant je l'aime bien, alors que je suis sûr que au fil des écoutes je vais l'adorer.
Ma seule reproche pour l'instant est la prod', la partie rythmique manque de puissance, la voix est parfois trop mis en avant au détriment de la guitare.
Mais la qualité des compos est indéniable.
Tu es compliqué décidément. Guitare et chant s'accordent à la perfection, et la Prod c'est surtout parce que l'oeuvre date de 1987.

Samedi 27 Novembre 2010 - 15:11:38

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Eternalis dit : Laquelle ?

Call the Gypsy.

Très typée single avec Lost and Gone...ça représente pas forcément le disque même si j'aime beaucoup le refrain et la voix de DiMeo dessus...je te conseille fortement d'y jeter une oreille quand tu auras 5 min

Kamelot "Poetry for the Poisoned" (2010)